lordof Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour à tous, heureu possesseur d'un I-mac depuis cette semaine, je découvre les bonheur d'une machine impècable. après des recherches infructueuses sru le net, je pose la question dans ce forum. Peut-on creer des modèles personnelles pour le logiciel Numbers et Modèles? j'explique ce pourquoi je cherche cela: étant chef d'entreprise, je souhaite creer des modèles de courrier type avec l'entête de l'entreprise, directement accessible dans la rubrique modèle. de même faire des modèles de devis et factures avec entète perso directement dans la rubrique des modèles de numbers, et ainsi n'avoir plus qu'a rentrer les informations du client. j'ai pensé peu être chercher la rubrique des modèles et rajouter simplement un que je vais creer. mais je pref demander avant. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour et bienvenue sur les forums de PC INpact et la section Apple. Dans Page, menu fichier>enregistrer comme modèle. Une fois enregistré, pour le retrouver, il faut aller dans Fichier>Nouvel élément dans le sélecteur de modèles>Mes modèles Sous Numbers c'est exactement pareil. N'hésite pas à utiliser l'aide intégrée qui répond très bien à ce type de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordof Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ben c'est tellement simple que j'en ai honte.. merci beaucoup.. j'ai que trois jour de mac dans sous les doigts (j'ai eu un Apple Macintosh classic petit,mais ça compte pas) j'ai pas encore l'habitude. bon ben je me met au travail dessuite, et si j'ai des question semble que ce forum soit bien adapté. zouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Pas de problème Sache qu'il est d'usage, une fois une réponse adéquate apportée à une question ou un problème, qu'on édite le titre du sujet (édition complète du premier post) pour faire figurer [résolu] en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordof Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 ok j'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Toujours utile cette astuce parce qu'elle va me servir aussi, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Le dernier chapitre du Guide de l'utilisateur de Page est entièrement dédié à la création de modèles, pour ceux qui voudraient aller un peu plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.