Aller au contenu

De la pertinence d'achat de carte graph non-noname


nucle

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte m'acheter une ATI HD4850 pour mettre là-dedans:

  • (CM) Gigabyte GA-EP45-DS3
  • (PROC) Intel Core 2 Duo E7200
  • (RAM) Crucial Ballistix 2 Go PC8500
  • (HD) Samsung SpinPoint S HD161HJ (SATA II)
  • (DVD) Samsung SH-S223F/BEBN (SATA)
  • (Boitier) Antec Sonata III 500W
  • (Ecran) Samsung 22" LCD - SyncMaster T220

Une des choses qui m'importe le plus est le silence. Et donc, éviter que les éléments ne chauffent trop pour que les ventilo ne s'affolent pas.

Hors l'ATI HD 4850 est réputée pour ses grosses chaleurs.

Ma question est donc: A quel point est-il pertinent d'acheter une cg de marque? Quels sont les bénéfices?

Quelle marque/version choisir pour avoir un ventilo efficace et silencieux?

Question subsidiaire: Quelqu'un peut-il me dire cb de cm de long elle mesure?

Merci pour vos réponses :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gainward a sorti la HD4850 Golden Sample (GS) qui est entièrement modifié.

Elle est O/C et mieux refroidit tout en étant plus silencieuse : http://www.generation-3d.com/articles-HD48...leure,ar309.htm

la taille, vu qu'elle est modifiée, j'en sais rien mais ça rentrera dans un Sonata 3.

preds toi un HDD système si tu n'en a aps chez toi.

bonne config sinon mais évite Crucial, sirtout si tu comptes O/C car ils ont des soucis avec leurs ballistix.

j'ai un collègue qui semble parti pour faire un 2ième retour SAV en moins de 6 mois pour ses Tracer 8500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gainward a sorti la HD4850 Golden Sample (GS) qui est entièrement modifié.

Elle est O/C et mieux refroidit tout en étant plus silencieuse : http://www.generation-3d.com/articles-HD48...leure,ar309.htm

la taille, vu qu'elle est modifiée, j'en sais rien mais ça rentrera dans un Sonata 3.

preds toi un HDD système si tu n'en a aps chez toi.

bonne config sinon mais évite Crucial, sirtout si tu comptes O/C car ils ont des soucis avec leurs ballistix.

j'ai un collègue qui semble parti pour faire un 2ième retour SAV en moins de 6 mois pour ses Tracer 8500

Merci,

et après lecture de ton lien: vendu :francais:

Concernant le HDD système, c'est en effet à ça que va servir le samsung de 160Go

Pourquoi prendre des mobos a base de P45 chez gigabyte ? Sur ce chipset les Asus ont l'air vraiment mieux ! Rien que une P5Q deluxe a un etage d'alim plus costaud qu'une DS4 !

Oui c'est vrai, elle est appétissante mais la gigabyte coute 80eur et la P5Q Deluxe coute 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...