davidb33 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour, à toutes et à tous.... je recherche pour un processeur CORE 2 QUAD QX 6700 une carte mère de bon rapport qualité prix ainsi que le nécessaire pour le refroidissement très silencieux et efficace adapté à l'overclocking. Merci pour toutes vos propositions Inpactement Vôtre David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Bienvenue a toi pour commencer Ensuite il faudrais un peu plus d'infos sur le matos que tu posséde ( DDR2 ??? DDR3 ??? etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidb33 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Bienvenue a toi pour commencer Ensuite il faudrais un peu plus d'infos sur le matos que tu posséde ( DDR2 ??? DDR3 ??? etc ) Bonjour la mémoire actuelle est de la ddr2, carte video MSI NX 8400 GS - TD256E (256 MO) je n'ai pas de carte son, car incluse dans la précédente carte mère (HS) si vos propositions de cartes mères n'incluent pas de carte son, je pourrai la rajouter ultérieurement (de très bonne qualité)... Merci David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Salut, +1 Bienvenues dans l'INpactitude Pour t'orienter, je te propose de regarder ce qui se vends sur prixdunet.com en sélectionnant les carte-mère compatible + tes options requises + fanless... Toutefois, il me semble que c'est une demmande de conseil d'achat... ... tu auras bien plus de réponses ici : Forum PC INpact > Achats et reventes > Conseil d'achat Je vais te facilité l'aide Bonne chance et Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidb33 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Salut, +1 Bienvenues dans l'INpactitude Pour t'orienter, je te propose de regarder ce qui se vends sur prixdunet.com en sélectionnant les carte-mère compatible + tes options requises + fanless... Toutefois, il me semble que c'est une demmande de conseil d'achat... ... tu auras bien plus de réponses ici : Forum PC INpact > Achats et reventes > Conseil d'achat Je vais te facilité l'aide Bonne chance et Bien INpactiennement Bonjour et merci pour ces infos je sais que j'ai besoin d'un conseil d'achat et il ne m'est pas facile de faire le choix parmi toutes les propositions...et si certaines sortent du lot, merci pour votre aide.... Cordialement David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je déplace en conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Asus P5Q-E ou P5Q Deluxe Gigabyte EP45 DS4 ou DS5 pas mal non plus. les Asus ont un étage d'alimentation plus garni. en tout cas, les BIOS sont plus que complets (enfin pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.