EPO44 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 j hesite entre 2 toshiba le A300 1J1 et le A300 1FG y a t il une grosse difference si ce n'est la carte graphique GMA X3100 pour le premier et ATI mobility radeon HD3470 CELA VAUT IL DE RAJOUTER 100¤ (599¤ DARTY pour le premier et 699¤ CARREFOUR pour le second) pourrais jouer à counter stricke Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour, Oui, il y a une grosse différence entre un chipset et la HD3470. Je te conseille cette dernière pour jouer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPO44 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 la premiere est bien legere pour jouer n'est ce pas ???? malgrer son prix attractif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 la premiere est bien legere pour jouer n'est ce pas ????malgrer son prix attractif? Elle ne le permet pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPO44 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 si j'ai bien compris j'oubli le jeux avec la 1J1 et je me saigne de 100¤ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mertyl Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je vais peut-être acquérir le 1J1, car je peux l'avoir à 560¤ avec la mallette, ca me semble un bon portable dans la tranche des 400-700¤ non pour une utilisation non-jeux ? Et cela sera t-il suffisant pour une école d'ingénieur en informatique ? (4eme année) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ca dépend de ton utilisation, et de la puissance de tes appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je plussoie En tous cas, le prix est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mertyl Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Essentiellement internet / film et programmation, j'espère juste qu'on fera pas trop de 3D parce que j'ai peur que ce soit un peu juste. Sinon question à 2¤, j'ai une télé avec entrée péritel, pas de box, comment regarder des films du pc sur la télévision, et combien cela coute ? En vue e cela il faut peut-être que j'achète un pc avec carte graphique et sortie tv car je croit que VGA->TV c'est pas possible si ? -edit- Ben en fait j'ai rien dit il y a une sortie TV sur le portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 je suis aller voir sur le site de toshiba, donc la sortie est une s-video, y'a pas l'air d'avoir de HDMI donc soit la TV possède une entrée s-vidéo, soit il faudra un adaptateur s-video => peritel par contre si on veut faire passer le son ça va être un peu plus système D, 2 choix : -un câble mini jack (taille des câbles d'écouteurs en fait) mâle/mâle +un réducteur mini jack femelle qui fini en 2 trucs son blanc et rouge, classique des chaines HIFI etc +2 câbles audio donc (le rouge et le blanc) pour aller sur avec le s-video sur l'adaptateur ou sinon -un réducteur mini jack mâle qui fini en 2 trucs blanc et rouge +2 câbles blanc et rouge y'a pas à dire, le HDMI ça change la vie bon c'était mon ptit HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.