Aller au contenu

toshiba vs toshiba

EPO44

Messages recommandés

j hesite entre 2 toshiba

le A300 1J1 et le A300 1FG

y a t il une grosse difference si ce n'est la carte graphique GMA X3100 pour le premier

et ATI mobility radeon HD3470

CELA VAUT IL DE RAJOUTER 100¤ (599¤ DARTY pour le premier et 699¤ CARREFOUR pour le second)

pourrais jouer à counter stricke

Merci

Je vais peut-être acquérir le 1J1, car je peux l'avoir à 560¤ avec la mallette, ca me semble un bon portable dans la tranche des 400-700¤ non pour une utilisation non-jeux ?

Et cela sera t-il suffisant pour une école d'ingénieur en informatique ? (4eme année)

Merci d'avance

Essentiellement internet / film et programmation, j'espère juste qu'on fera pas trop de 3D parce que j'ai peur que ce soit un peu juste.

Sinon question à 2¤, j'ai une télé avec entrée péritel, pas de box, comment regarder des films du pc sur la télévision, et combien cela coute ? En vue e cela il faut peut-être que j'achète un pc avec carte graphique et sortie tv car je croit que VGA->TV c'est pas possible si ?

-edit-

Ben en fait j'ai rien dit il y a une sortie TV sur le portable !

je suis aller voir sur le site de toshiba, donc la sortie est une s-video, y'a pas l'air d'avoir de HDMI

donc soit la TV possède une entrée s-vidéo, soit il faudra un adaptateur s-video => peritel

par contre si on veut faire passer le son ça va être un peu plus système D, 2 choix :

-un câble mini jack (taille des câbles d'écouteurs en fait) mâle/mâle

+un réducteur mini jack femelle qui fini en 2 trucs son blanc et rouge, classique des chaines HIFI etc

+2 câbles audio donc (le rouge et le blanc) pour aller sur avec le s-video sur l'adaptateur

ou sinon

-un réducteur mini jack mâle qui fini en 2 trucs blanc et rouge

+2 câbles blanc et rouge

y'a pas à dire, le HDMI ça change la vie ;)

bon c'était mon ptit HS :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...