VascOpium Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Qqun sait ou je pourrais trouver le meilleur logiciel pour tester les performances de ma bète ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pcmark02 et 3dmark03 :clinoeil: on attend les résultats de "ta bête" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 lol !! tinkiete pas ! je vous en ferai part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 euh petite question tendance : je les prends ou ??? car pour tout ce qui est recherche sur le net je suis po un boss !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 utilise google .. dsl je vais pas chercher pour toi.. regarde dèjà dans la section télécharger du site :clinoeil: teste aussi avec cpumark99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ooooohhhhhhhh !!! 179 mo !! bon ben il attendra une demi heure le test lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Il est pas bon PCmark 2004 pour tester les performances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu va faire un score de merde a 3dmark 2003 ta cg c po une directx 9 au poin de vu graphisme dl 3dmark 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu va faire un score de merde a 3dmark 2003 ta cg c po une directx 9 au poin de vu graphisme dl 3dmark 2001 tssss fallait pas le dire tout de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tssss fallait pas le dire tout de suite.... pourquoi tu voulai qui se fasse chier a le telecharger ou plutot tu vouler le voir dessu de son score ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bha non, télécharger le 03, meme pour sa geforce 4 c'est utile. Je l'ai trouvé super joli avec ma Geforce3. Ca sert toujours quand même ces benchs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bha non, télécharger le 03, meme pour sa geforce 4 c'est utile. Je l'ai trouvé super joli avec ma Geforce3. Ca sert toujours quand même ces benchs! Ah bon ca sert un bench lol ^^ Inutile mais indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bha moi j'aime bien les regarder... je regarde les erreurs qu'il peut y avoir dans leur conception, des colisions mal gérées, etc... et puis, je les trouve plutot jolis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bon si tu veux des repères : 3DMark03 : 6980 Pts 3DMark01 SE : 18330 Pts PCMark04 : 3888 Pts AquaMark3 : 44510 Pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 :) Moi dans les 12000 au 3dMark01 et Ti4200 8x ... Il devrait avoir +/- la meme chose je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je fais 10783 avec 3dmark2001 SE330; je sais pas trop si c'est valable avec mon P4 C 2.6ghz, et une Ti4200 8X 128mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je fais 10783 avec 3dmark2001 SE330; je sais pas trop si c'est valable avec mon P4 C 2.6ghz, et une Ti4200 8X 128mo ? si tu as pas overclocker la carte grap^hqiue c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Quelle paramètre pourrait faire mieux pour la carte? Je devrais bouger quoi pour avoir un peu plus de performance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Si tu veux gagner un peu plus de pts, regarde que tes options Direct3D et OpenGL sont en "Performance" et overclock un peu ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Tu réglerais comment toi se type de carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 di vascOpium, si toi ta une bete, nous on a koi ???? Je plaisante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Tu réglerais comment toi se type de carte? ben au niveau de l'overclocking essai de monter petit a petit jusqu'a que tu commence a voir quelques points (artefacts). Pour l'overclocker essai rivatuner il me semble qu'il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 di vascOpium, si toi ta une bete, nous on a koi ????Je plaisante ... +1 lol en fait on a un "Monstre" !!! Je rigole bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 MDR !! merci klogo du renseignements !!!! Bon a 3DMark jai fait lolololololol : 768 ahaahahha je vais prendre 3dmark 2001 je pense ca va etre bcps mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Au fait ... Qqun sait comùment je pourrais faire pour mettre ma ram a 400 mhz ??? car dans le bios elle est détectée en 333 mhz !! et je crois que c'est normal puisque le bus du proc est 333 !!! mais je crois qu'on doit bien pouvoir forcé tout ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.