Aller au contenu

PC Portable entre 13 et 14" pour 800¤ grand max


Soolfly

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Tout est dans le titre ... je suis à la recherche d'un PC Portable en dessous de la taille standard 15,4" qui reste encore un peut gros d'après moi. Alors je voulais savoir ce qu'il se faisait de bien à l'heure actuelle dans la gamme des 13 à 14" pour un budget pouvant aller jusqu'à 800¤, pas plus.

Je recherche quelquechose qui tourne relativement bien, un Core2Duo ou Centrino2 (faut pas trop que sa chauffe ^^), 2 Go de RAM, suffisament d'espace disque, et les fonctionnalités de base d'un portable d'aujourd'hui, cela va de soit ;)

Merdi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Allegro ! :transpi:

Bon alors, je cherche un portable pour mon frère, moi j'ai deja mon Wind Blanc qui roxxx donc j'ai pas besoin d'un portable 13 ou 14" lol

Il va s'en servir pour les cours, donc du bureautique et de l'internet à 90% du temps ... apres les jeux, on s'en fou ! :eeek2:

Voila voila. ;)

Désolé pour avoir poster n'importe où.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour avoir répondu aussi rapidement Allegro ! :transpi:

Le Vosotro de chez Dell m'a l'air vraiment interessant au niveau rapport qualité/prix. De plus, il est pas cher pour un 13,3".

Etant donner qu'il lui faut assez rapidement, j'ai presque envie de lui commander ce soir, mais bon ... est-ce vraiment raisonnable, j'aurais aimé avoir d'autres avis, mais bon, je pense que là, avec ce que tu m'a donné, difficile de faire mieux.

Thx :transpi: @tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon à savoir, j'avais zappé la taxe ! lol

Pour le Vostro 1310NB, j'arrive pas a foutre la main sur les détails technique de la machine, genre l'epaisseur du portable, et le poids (facteurs pas vraiment négligeable si le portable fait 5cm d'épais et 4kg par exemple :transpi: )

Merci encore pour vos réponses si rapide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Allegro :eeek2:

J'ai revu un peut les composants interne du portable, et j'arrive a un truc à 800¤ et j'ai moyen d'avoir 20% chez DELL, donc j'devrais m'en tirer pour 600¤ et des brouettes, ce qui est loin d'etre négligeable ! :yes:

Merci pour vos réponses. :iloveyou:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...