Soolfly Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Hello tout le monde, Tout est dans le titre ... je suis à la recherche d'un PC Portable en dessous de la taille standard 15,4" qui reste encore un peut gros d'après moi. Alors je voulais savoir ce qu'il se faisait de bien à l'heure actuelle dans la gamme des 13 à 14" pour un budget pouvant aller jusqu'à 800¤, pas plus. Je recherche quelquechose qui tourne relativement bien, un Core2Duo ou Centrino2 (faut pas trop que sa chauffe ^^), 2 Go de RAM, suffisament d'espace disque, et les fonctionnalités de base d'un portable d'aujourd'hui, cela va de soit Merdi d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 ben comme dit au desssus : Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être postée dans cette dernière. donc => direction section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ben alors Soolfy ... tu visites souvent la section Portables pourtant ! Téléportation Comptes-tu jouer dessus ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Salut Allegro ! Bon alors, je cherche un portable pour mon frère, moi j'ai deja mon Wind Blanc qui roxxx donc j'ai pas besoin d'un portable 13 ou 14" lol Il va s'en servir pour les cours, donc du bureautique et de l'internet à 90% du temps ... apres les jeux, on s'en fou ! Voila voila. Désolé pour avoir poster n'importe où. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Oki En 13", ce Vostro 1310, écran mat et config sympa. En 14" : HP 6510B mais prévoir 1Go en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Merci bien pour avoir répondu aussi rapidement Allegro ! Le Vosotro de chez Dell m'a l'air vraiment interessant au niveau rapport qualité/prix. De plus, il est pas cher pour un 13,3". Etant donner qu'il lui faut assez rapidement, j'ai presque envie de lui commander ce soir, mais bon ... est-ce vraiment raisonnable, j'aurais aimé avoir d'autres avis, mais bon, je pense que là, avec ce que tu m'a donné, difficile de faire mieux. Thx @tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 attention Soolfly, le prix est H.T donc faut que tu rajoutes 19.6% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ok, c'est bon à savoir, j'avais zappé la taxe ! lol Pour le Vostro 1310NB, j'arrive pas a foutre la main sur les détails technique de la machine, genre l'epaisseur du portable, et le poids (facteurs pas vraiment négligeable si le portable fait 5cm d'épais et 4kg par exemple ) Merci encore pour vos réponses si rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Même TTC, cela reste un des meilleurs rapports qualité/prix du marché Pour les caractéristiques, je te les mets dès que le site de Dell est accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Oki merci bien Allegro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Toujours en rade chez Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Voici la page des caractéristiques du Vostro 1310. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Merci bien Allegro J'ai revu un peut les composants interne du portable, et j'arrive a un truc à 800¤ et j'ai moyen d'avoir 20% chez DELL, donc j'devrais m'en tirer pour 600¤ et des brouettes, ce qui est loin d'etre négligeable ! Merci pour vos réponses. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Merci bien Allegro j'ai moyen d'avoir 20% chez DELL Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Merci bien Allegro j'ai moyen d'avoir 20% chez DELL Comment ? lol Folken Avec le CE de la boite ou bosse mon pere sur Grenoble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.