neo-jojo Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Bonjour, je cherche une solution pour avoir la TNT sur mon PC, seule contrainte : l'antenne doit être intégré . j'ai déjà regarde sur grosbill, et il existe des clé USB avec des petite antennes ou cela aussi : http://www.grosbill.com/4-terratec_cinergy...le_tv_reception mais je n'y connait rien ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexshowbiz Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 PC fixe ou portable ?? en fixe, je te conseille plutot de te prendre une carte PCI, d'ailleurs, j'ai une vieille (mais neuve) Pinnacle Media Center 200i en parfait état de marche (j'ai testé y'a 2-3 mois) que je vends 30¤ (allez 25¤ pour un clermontois ). par contre, pas d'antenne donc faut en prendre une portable mais bon, une portable ou une intégré, le signal n'est pas extra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-jojo Posted August 22, 2008 Author Share Posted August 22, 2008 mais le problème est : pas d'antenne râteau chez moi ^^ c'est pour sa que je regarde les solutions avec des petites antennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexshowbiz Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 t'as quel budget car tu peux te prendre une petit antenne à part bien que je ne sache pas trop ce que ça faut (m'enfin ça peut pas être pire qu'une antenne intégrée, loin de là). ça coute dans les 15-20¤ grand max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.