Aller au contenu

[EST] PC fixe


DKreeK

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai acheté un nouveau PC en novembre l'année dernière (Octobre 007) mais j'ai besoin de me déplacer et donc d'un ordinateur portable maintenant. Je cherche donc a quel tarif vendre ce PC. Si des gens sont interessé.

Voici la config :

Boitier : Lian Li PC-201B

Alimentation : Seasonic S1 2II - 500

Carte mère : Asus P5K Premiun/WiFi-AP

Processeur : Intel Core 2 Duo E6750

Mémoire vive : 4Go G.Skill

Carte graphique : GeForce 8800 GTS 640 Mo

Disque Dur : Western Digital 74 Go - 16 Mo de cache, Seagate 500 Go - 16 Mo de cache, Samsung 500 Go - 16 Mo de cache

Lecteur CD : Nec AD-7170 (noir)

Graveur CD : LG GDR-8164B (noir)

Lecteur 3,5'' multi-cartes 38 en 1

Clavier + sourie

J'ai payé cette config 1773 ¤ à l'époque.

Je peut vendre également l'ecran 19'' Sony (je pourrais donner la référence de l'écran la semaine prochaine) et unelicence de Windows VISTA Ultimate en version boite.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste avant de me coucher et pour te donner une idée du prix de revente ...

Pour le tout sauf clavier/souris/lecteur de cartes ... tu prends ton prix en octobre 2007 et tu le divises par environ 2,5 ... et encore ...

Je dis "et encore" parce que ça ne partira jamais d'un coup (ou très très rarement, jamais vu ça perso) ce qui veut dire que sur chaque composant tu vas encore perdre le cout des frais de port pour envoyer au nouvel acquéreur ...

Ca fait mal ? Je sais, pour ça que j'hésite à vendre mon PC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso surement intéresser par proco, carte graphique, alim et graveur (si c'est bien un graveur dvd)

voila :) mais bon niveau prix t'attend pas à des miracles d'autant que je trouve déjà ce prix excessif pour l'époque ou tu as acheté ton ordi, rien que la carte graphique était déjà dépassé (a cause du G92 alias 8800GTS V2) enfin c'est mon avis hein...

Propose moi un prix pour les pièces qui m'intéresse et je te dirais si c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...