Aller au contenu

[VDS] Config PC


arkhange1

Messages recommandés

Hello,

Je souhaiterai me séparer de mon boitier, qui date du moins de novembre dernier. Les factures sont présentes ainsi que les boites.

Boitier Antec Sonata III 500W

Carte mère ASUSTeK P5K-E/WiFi-AP (Intel P35 Express) - ATX

Processeur Intel Core 2 Duo E4400 (version boîte) + Pâte thermique Arctic-Cooling MX-1

Ventilateur Thermaltake Blue Orb II (pour Intel Socket 775 et AMD Socket 754/939/940/AM2)

RAM Crucial 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL5 - CT2KIT12864AA80E

Disque Dur Samsung SpinPoint F1 - HD502IJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II

CG Sapphire 8800 GT

Graveur DVD Pioneer DVR-108

Prix : 600¤

Sur Paris/RP, via la Poste avec partage des frais d'envoi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos, là non. Mais le boitier est comme neuf. C'est du matos silencieux oui et si tu as un home cinéma, tu n'entendra pas le PC, enfin moi je ne l'entends pas !

J'ai Win XP d'installé, mais lors de la vente, le disque sera formaté.

Ha tiens, ton avatar, je l'ai en fond d'écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...