Serom Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour, Dans la boite où je travaille il y a un poste qui subit de gros ralentissements (l'application bloque, sablié puis attente de 30 secondes) lorsque l'on veut faire une mise en page, un apercu ou une impression. Ceci est constaté sur n'importe quel application (Exel, Word, Lotus, Internet Explorer ...). Lorsque je fais un apercu des ressources utilisé tout est à la normal. Je ne vois pas du tout d'où peu provenir le problème. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Il n'y aurait pas une imprimante réseau par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Il n'y aurait pas une imprimante réseau par hasard ? Bah en fait toutes les imprimantes de la boite sont liées à un serveur d'impression de l'active directory. Donc l'imprimante est réseau en passant par l'AD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Testez temporairement avec une imprimante locale, et si le problème est réglé c'est que le poste a beaucoup de mal à joindre une ou plusieurs imprimantes... Essayez éventuellement en utilisant les adresses IP à la place des noms NetBIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Il n'y aurait pas une imprimante réseau par hasard ? Bah en fait toutes les imprimantes de la boite sont liées à un serveur d'impression de l'active directory. Donc l'imprimante est réseau en passant par l'AD J'ai résolu le problème en supprimant l'imprimante sur le poste et dans l'AD et en reinstallant de bout en bout Merci pour ton coup de main Amour ^^ voilà résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.