Aller au contenu

[ACH] Athlon 64 X2 s939


Paul-Hewson

Messages recommandés

Autant être clair tout de suite (à force de croiser des hallucinés :transpi: ), si j'achète ce processeur c'est pas pour le mettre dans une vitrine parce que c'est un modèle hyper rare tel un objet de collection.

Des Athlons 64 X2 s939 ils en ont écoulés des millions et c'est pas un objet de collection à mes yeux.

Donc prix maximum accepté 50¤, si vous voulez m'arnaquez passer votre chemin :)

De préférence je préfère trouver le modèle 4600+/4800+ (le plus véloce donc) et éviter l'OC de modèle inférieur.

Faites moi signe :)

Nb : prenez pas la mouche pour les premières lignes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je sais pas si tu as trouvé ou trouveras ton bonheur, j'ai moi aussi un peu cherché le même type de processeur, pour booster un pc vieux de 3 ans et j'ai été comme toi très étonné par les prix....

Je me suis même fait une fausse joie avec un lien du prix du net... Qui indiquait un processeur Athlon 64 X2 4800+ s939 à ~59¤ ... mais arrivé sur le lien c'était de l'AM2 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas trouvé mon bonheur, enfin c'était pas pour moi à l'origine.

Du coup ben achat de carte mère P45 et passage au core 2 45nm, avec ça y sera tranquille un moment je pense ^^'

Oki, oui je pense que c'etait le mieux à faire et aussi qu'il sera tranquille un moment :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...