yog-sothot Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 IGN semble emballé, selon le blog le public a très ien réagi au jeu le gars d'Eurogamer reste neutre, c'est déjà un progrès par rapport à son cynisme depuis le début de la présentation (meme si en effet on a encore vu peu - rien en fait - de nouveautés pour les hardcore gamers...) Encore Singstar bordel de merde Sony veut devenir Nintendo ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 heavy Rain ne sera pas pour les gamins. Il y aura du contenu mature.. m000000000000t, pervert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Lien d'ign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Quelques chiffres pour Singstar, futurs titres disponibles, bientot possible d'utiliser les chansons des disques singstar PS2 das le jeu PS3... David Cage sur Scene Woa l'enchaînement, si on fait pas gaffe, ça surprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Lien d'ign ? ici mon prince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Merci Il a l'air content oui Il va surement l'être plus à partir de demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Singstar turkish party...erf ouf, un peu de LBP un com' du journaliste d'Eurogamers They're doing the "final touches" and are "doing the beta trials", apparently. "People are creating some truly fantastic things we didn't expect them to do." They can't wait to see what gamers across the world will create. Someone should tell them it will be cocks, for the most part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Singstar turkish party...erf Ca doit être terrible ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 OMG... Sony se tape la honte là... Jeeze... Bon, je vous retranscris tel quel le live blog d'eurogamer (commencez par le bas). Je traduirai plus tard s'il le faut 17:59:10 -Another cameraman is filming the audience and shining a big light right in our eyes. Why? Just why? 17:58:50 - "Who could possibly have thought this was a good idea," says GamesIndustry.biz editor Phil Elliott, sitting next to me. "Sony," I reply. 17:58:11 - No idea what is going on here. The TV man doesn't seem to know either. "I have to destroy the bubbles, right?" he says. Yes, says the LBP man. You have to destroy them to get extra costumes. "Every single thing you can see here, you can make yourself." 17:56:38 - "I'm just going to ignore this guy and carry on," says the LBP man. "I can't understand a word you're saying but you smell beautiful," says the weird TV man. "Go on please with this perfect game." 17:55:25 - Perhaps this man is big in Germany. Loads of press photographers are now taking pictures. This is weird. Now he's being invited to play LittleBigPlanet. It must be a setup. 17:54:46 - The TV man tries to talk to the LBP man in German but he doesn't actually speak it. Is this for real? 17:54:31 - He's interrupted the demo and shaken the hand of the LBP man and the Sony man. They look frightened. There is a lot of German talking going on. 17:54:03 - We're seeing four Sackboys in what looks like a big tent on the big screen. One's a cowboy, one's a lion, one's wearing a Russian hat and the other one's plain. What's going on? Someone has stormed onto the stage with a camera and microphone. en gros, des "humoristes" allemands participaient à une mise en scène ringarde pendant la présentation de LBP. De quoi faire rire le public allemand (en partie) et gêner le reste du monde... Ils devraient comprendre que la GDC n'est plus un truc purement allemand mais international (déjà qu'on ne verra pas gears of war 2 car cette saloperie de censure allemande se permet d'interdire le jeu dans ce pays) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 J'ai pas compris C'est le bordel personne ne sait ce qui se passe, incompréhension entre gens qui parlent allemand et d'autres anglais...? Edit: Ok, mise en scène pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 http://www.gamekyo.com/video12723_heavy-ra...officielle.html =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 http://www.gamekyo.com/video12722_heavy-rain-new-video.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Réactif chez Gamekyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 gamekyo est ultra lent pour moi ils disent encore que le jeu devait sortir sur PC et 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 un autre lien pour heavy rain http://www.gamersyde.com/stream_8318_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 C'est dommage celle là c'est un screener alors que sur gamekyo c'est une vidéo officielle a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 la video sur gamersyde est palotte, mais ca deboite. si vous telecharger la video, vous la verrez bien plus vite que la version streamee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est bien, c'est même très bien. Visuellement parlant évidemment. Ceci dit le "nous avons dépassé l'Uncanny Valley" me semble quelque peu exagéré. Rien à prendre mal dans ce que je dis hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Marketing ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Par contre je ne vois pas SE sur le planning des conf (ni sur le complet de la GC).. Conférence privée ? ou que des démo ? Perso j'aimerais en savoir plus sur le Last Remnant et Star Ocean 4... surtout d'un point de vue PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Une vidéo du nouveau hyper casual game de Sony qui utilise l'Eyetoy: Eyepet http://www.ps3fanboy.com/2008/08/20/new-pl...nounced-eyepet/ Et ça a beau être hyper casual, NOMDIDJIU que ça me botte ce machin! Pas le jeu en lui même, mais ce qu'on peut en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 je ne suis pas fan de ce genre de jeu à la nintendogs mais je reconnais que c'est bien fait ! Ca devrait pouvoir amuser mes neveux (en bas age, je vais en faire des hardcore gamer plus tard ^_^) et autres casuals de la famille je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Une vidéo du nouveau hyper casual game de Sony qui utilise l'Eyetoy:Eyepet http://www.ps3fanboy.com/2008/08/20/new-pl...nounced-eyepet/ Et ça a beau être hyper casual, NOMDIDJIU que ça me botte ce machin! Pas le jeu en lui même, mais ce qu'on peut en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 HR/ Peu pas voir le trailer sur gamekyo, j'ai regardé le screener de gamersyde. C'est vrai que ça poutre... mais j'espère que ce ne sera pas top blindé de qte. eyepet/ rigolo ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.