ilcanzese Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est pour ça que je connait pas .............c'est la mixture que les acteurs boivent dans les films dans le carton........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 exactement...sinon, tu peux appeller ca du jus de chaussettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 en même temps chez Starbucks c'est d'la merde...ca ne vaut pas un vrai bon café Quand tu habite en angleterre tu as peu de vrai cafe et du coup c'est StarBuck ou Costa qui est meilleur mais je prends l'expresso en general et a chaque fois ils ne comprennent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 TSsss...faut leur faire le coup de la pub...un petit lever de sourcils associé avec un What else ca doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 TSsss...faut leur faire le coup de la pub...un petit lever de sourcils associé avec un What else ca doit le faire sauf que pour eux What Else c'est un cafe Latte de 1Litre Heureusement que je vis dans le Quartier turc n'empeche, car ils font de bon cafe pour 1£ (1.3¤ environ) digne d'un ristreto, faut demander un double pour avoir la tasse a moitie pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 ca fait cher le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 même les nespresso quand tu voit le prix au kg c'est pas donné ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 T'as mal choisi ta région pour le café misterB Plus de café pour moi, plus après avoir bu tout et n'importe quoi et avoir arrêté de fumer. Sinon j'ai une cafetière à capsule propriétaire (café, thé, chocolat chaud...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 ca fait cher le café moins cher que dans une brasserie en france ou c'est autours de 2¤ A la maison j'ai une cafetire Francaise et du bon cafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 2¤ le café ? sur les champs alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ben chez moi... 2¤ c'est le prix minimum pour un café... ça peut monter jusqu'à 5¤ l'espresso selon l'endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 2¤ le café ? sur les champs alors ca fait longtemps que tu n'a pas pris de cafe en brasserie ? En Juin dernier j'ai paye 2.20¤ dans le 9 et 2¤ a belleville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Mais en moyenne l'espresso ne dépasse pas l'euro/50, faut pas déconné non plus. J'avais pris un café à côté de ton ancien hôtel sur la promenade à 1e25 ou 50 je ne sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 moi c'est café avec une cafetière classique chaque matin, sinon c'est tête dans le c.l toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 ca doit faire mal Sinon, ouep, en hiver, c'est 1¤50 l'expresso...et 2¤ en été (merci les touristes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ben chez moi... 2¤ c'est le prix minimum pour un café... ça peut monter jusqu'à 5¤ l'espresso selon l'endroit... c'est du vol .............si en plus il est deg c'est encore pire ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Au fait Charles.w , j'avais crée un topic du même genre sur la consommation thé/café/rien, pour compléter le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Perso je bois seulement un café au lait le matin avec du sucre après je n'en bois pas le restant de la journée, ou alors c'est rare. Une machine standart me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Perso je bois seulement un café au lait le matin avec du sucre après je n'en bois pas le restant de la journée, ou alors c'est rare. Une machine standart me suffit forcement en se buvant de redBull toute la journee aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 J'ai une expresso, je ne savais pas trop quoi répondre, j'ai mis Italienne, Française, ... Je bois essentiellement du Moka (Sidamo) avec du lait, ou un mélange plus corsé de ma torréfactrice, je le paie un peu cher c'est vrai, mais à la maison, c'est souvent un café qu'on me demande quand je propose à boire J'en bois pas mal, en fait, je dois en consommer ... disons ... 1,5 kg par mois, à moi tout seul, au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bois pas de café donc 2 et 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ben chez moi... 2¤ c'est le prix minimum pour un café... ça peut monter jusqu'à 5¤ l'espresso selon l'endroit... c'est du vol .............si en plus il est deg c'est encore pire ......... Non monsieur, nous on paye tout plus cher, parcequ'on a le soleil, la mer, la montagne, les jolis p'tits culs et les belles bagnoles toute l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 ce qui fait qu'en moyenne le petit cul te coute moins cher qu'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Perso je bois seulement un café au lait le matin avec du sucre après je n'en bois pas le restant de la journée, ou alors c'est rare. Une machine standart me suffit forcement en se buvant de redBull toute la journee aussi j'en bois seulement 1 ou deux par semaine pas plus et je prends pas de kawa le w-e :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour ! A la maison j ai une machine a cafe Francis Francis X5, que j utilise avec des capsules ESE Illy.... Et au bureau, comme je consomme beaucoup de cafe.... une machine Saeco... qui fait tout.. moule etc... Excellent et tres pratique.... et economique ( a condition d avoir une grosse consommation ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.