Aller au contenu

Portable école d'ingénieur


Glude

Messages recommandés

Bon je crois que je vais aller le prendre à la fnac à Nantes (je croise les doigts pour qu'il leur en reste) à 799 ¤ avec un P8400. Au moins je l'aurais entre les mains tout de suite, car apparemment sur la boutique HP, ils ne sont pas des plus réactifs, et je ne suis pas sûr que le CPU soit aussi bon.

Je vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà, je l'ai entre les mains, mais pas le temps d'approfondir pour le moment (j'ai passé le permis et anniv de mon frère entre temps :transpi:), je ne l'ai utilisé que quelques minutes.

Mes premières impressions :

- Il est très beau mais aussi très salissant sur le dessus avec le revêtement laqué. Sinon c'est clean et épuré.

- Le CPU est bien un P8400 sur mon modèle !!! Je crois que c'est la seule différence avec les spécifications.

- Il y a plein de merdes HP, AOL, etc installées par défaut et surtout Norton que je vais m'empresser de désinstaller. Je crois que je vais plutôt chercher comment formater avec un Windows propre à moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis allé à Commerce hier, et j'ai trouvé qu'il chauffait beaucoup! D'ailleur sur le forum dont tu parle Glude, certain ont parlé aussi de chauffe de la bestiole. Du coup, j'ai pris un Toshiba pour 100¤ de plus avec un P8400 et une HD3650 (l'écran est garanti 1 an au ssi sur mon toshiba, pas sur le HP).

Tu as fait une bonne affaire en tout cas avec ton P8400, (à condition qu'il ne chauffe pas!) car c'est normalement un P7350: il y a une erreur dans les colis, profitez en les Nantais ;)

Tu fais combien au test de Vista ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore! J'ai un autre "problème": résoudre le problème des partions de mon HDD lors de l'installation.

J'ai un HDD de 250go avec 2 partitions de 115 et 116go. Je peux avec Vista redimensionner à l'intérieur même de ces 2 partitions, mais je n'arrive pas à en augmenter une... Je souhaite résoudre cette gène avant de me lancer dans des installations et màj (je vous ferai un topic si vous voulez de présentation de mon toshiba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gparted est un très bon outil pour cela, tu peux essayer.
Oui, c'est le logiciel qui est souvent ressorti lors de mes recherches! Mais je ne comprends pas très bien, c'est un logiciel Linux?

J'ai essayé avec ce logiciel v 0.3.7-7, mais apparement la dernière version ne fonctionne pas chez moi! Ca s'arrête en cours de route. Je tente avec une version antérieure, avec plus de succés j'espére sinon... :eeek:

Une présentation de ton Toshiba serait super :birthday::francais:

Dès que j'aurai résolu mon souci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'imageshack sur PCI... ;)

Pourquoi? :francais:

Yep :ouioui:

Les redimentionnements sont toujours longs. Tiens-nous au courant :ouioui:

Ca marche mais c'est très long!! Et j'ai bidouillé un peu avant de comprendre comment ça marchait (redimensionnement à gauche, à droite du disque etc: très bon logiciel, complet) du coup j'ai pas moins de 36 opérations !! :craint:

Ca pourrait prendre un petit bout de temps si il faut faire les redimentionnement un par un, et non globalement comme je le pensais au départ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...