Aller au contenu

[TROUVE] Mobo micro atx / cpu / ram / alim


jayblade

Messages recommandés

Salut a tous ^^

Suite a cramage alim et mobo, je cherche soit

- une carte mere micro atx socket A supportant la DDR 400 avec au minimum

2 ports sata et 2 nappes ide

ou

4 ports sata et 1 nappe ide

et supportant l'agp pour le controleur graphique de préference

- une carte pcie si la CM ne supporte pas l'AGP

( j'ai un doute pour le sata sur du micro atx socket A, mais ne voulant plus coller une carte controleur ide en sup sur pci... XD )

- une alimentation minimum 500w stable

ou autrement un lot du type :

- CPU socket plus recent que 462, que ce soit de chez intel ou amd -> Transaction effectuée avec PROX sur HFR : amd x2 4200+ Socket AM2

- modo micro atx (avec minimum 2 ports sata et 2 ide, ou 4 sata et 1 ide ) , une carte son intégré fonctionnelle -> Transaction effectuée avec PROX sur HFR : cm asus m2n-mx

- si la mobo ne supporte pas les DDR 400, un peu de ram DDR2 en dual serait l'ideal, 2x1Go par exemple :) -> Transaction effectuée avec PROX sur HFR : 2 go ddr2 6400

- une carte video pcie, asi la mobo n'accepte pas l'agp -> Transaction effectuée avec PROX sur HFR : ati radeon x1600 pro 256 mo

- une alimentation stable 500w minimum -> Transaction effectuée avec PCLOOK sur R-MtGallet : ANTEC PHANTOM 500W

- un ventirad pour AM2 suffisement performant et pas trop bruyant ;) ( a moin que quelqun sache recycler un GT1000 sur du socket AM2 XD ) -> Neuf : OCZ Vendetta 2

Bon apres n'hesitez pas a propaler, je suis ouvert a toutes suggestions ^^

Uppers fous bienvenus XD

Jvais me faire taper dessus XD -> MP uniquement sur Paris - RP svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, on était fait pour se rencontrer. MP sur Paris sans aucun pb :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=130401

LSP, le manchot qui pense remplir quasiment toutes les conditions

Presque ca XD decidement je vais m'auto flagéler :'( il me faut deux ports pci dispo, j'etais deja tombé dessus et je me sentais soulagé jusqu'a ce que je lise, 10/100 hs

Autrement s'aurait été trop bonheur vue que t'as tout ce que je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mobo avec ce que tu cherches, mais sans port sATA, avec un athlon XP 2600+ ça te tenterais ?

Salut Raphoux, nope 5 HD et deux lecteurs graveurs donc me faudrait soit des ports sata soit une carte raid, et je ne veux plus en coller dedans :s

Merci kk meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, question : t'as besoin de brancher quoi sur la CM ? Tu as refusé la mienne à cause du manque de port PCI, mais si ce n'est pas pour mettre de carte SATA, c'est pour quoi ? En gros, quels périphs et cartes comptes-tu mettre dessus ? Parce que ma petite G965 a quand même déjà 6 SATA... Ya de quoi voir venir.

LSP, le manchot qui se pose tjs plein de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

1 slot pci pour mon oscillo NA

1 slot pci pour mon multimetre numerique

1 slot pour ma carte wifi trendnet compatible Mad Wifi

Initialement tout etait dans un grand tour, mais mon bordel elec prenant deja trop de place, ma femme ne veut plus voir de "grosse" becane X'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...