Aller au contenu

Portable de récup et batterie

com8_77700

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

Ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds en section portables ;)

Voila ce qui me tracasse:

J'ai récupéré un Packard Bell EasyNote R1934 W

D'accord, c'est pas une bête, mais il me suffit largement en complément du mon fixe...

J'y ai d'ailleurs rajouté une barrette de 512mo de mémoire qui trainais, donc avec 1go ça roule :sm:

Mais le gros point noir c'est la batterie: Elle a au maximum 10-15 min d'autonomie :francais:

Donc avant de me ruiner dans une batterie neuve, je me demandais si le simple changement de celle-ci résoudrai tout...

Ça pourrait pas venir d'autre part? Le câble d'alim a été bouffé par un chien, mais visiblement il fonctionne toujours (càd en secteur sans batterie)...

J'ai biensur essayé plusieurs fois de recalibrer la batterie, mais ça a pas l'air de venir de là :transpi:

Merci de votre aide,

bonne soirée à tous ;)

EDIT: Qu'en est-il du changement du processeur?

C'est un socket 479 mGPA...

Bonjour,

Pour la batterie, à mon avis elle est HS. En changer devrait résoudre le problème. Je pense que pour un premier achat, il vaut mieux prendre la moins chère, si par hasard cela n'arrangeait rien.

Question proco, parfois il est soudé, et puis bon, c'est pas évident sur un portable ... donc je ne pense pas que cela vaille le coup.

Question proco, parfois il est soudé, et puis bon, c'est pas évident sur un portable ... donc je ne pense pas que cela vaille le coup.

Pas dans mon cas, je l'ai déjà sorti quand j'ai changé la pâte thermique ;)

Le blem c'est que les modèles 9 cells et 6600Mah sont plus longues et dépasseront du pc...

J'ai vu ça aussi: http://cgi.ebay.fr/NEUF-Batterie-pour-Easy...p3286.m20.l1116

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...