Posté(e) le 18 août 200816 a Salut tout le monde, Ma connexion ne fonctionne pas et lorsque j'essaye de me connecter a Msn , un message s'affiche me demandant de " dépanner" et après le dépannage l'ordinateur m'affiche un problème au niveau des ports principaux Ps: Sur mon Pc Portable( réseau sans fil) et sur mon pc de bureau(réseau cablé) le problème est identique. Mon OS est Windows Xp Si vous pouviez me répondre au plus vite ce serait super sympa. Merci D'avance à quiconque Pourrait me donner une réponse -)
Posté(e) le 18 août 200816 a qu as tu comme modem ? le temoin du modem est bien allume ? est il detecte par l ordinateur ?
Posté(e) le 19 août 200816 a Auteur J'ai un speedtouch et le témoin du modem est allumé... J'ai une connexion internet mais pas d'internet...
Posté(e) le 19 août 200816 a Quel modèle de SpeedTouch ? Si c'est une version routeur, que dit l'interface web ? Synchronisé ? Connecté ? une IP obtenue ?
Posté(e) le 20 août 200816 a peux tu nous donner le resultat de cela demarrer tous les programmes commande tape cmd dedans une fenetre dos devrait apparaitre tu tapes ipconfig et tu nous donnes ce qui apparait
Posté(e) le 20 août 200816 a c'est donc que ton modem ne doit pas etre installe sur le pc. tu as le cd de driver ? le modem est bien en usb ?
Posté(e) le 25 août 200816 a Auteur c'est donc que ton modem ne doit pas etre installe sur le pc.tu as le cd de driver ? le modem est bien en usb ? le modem n'est pas en usb et il m'affiche des adresses ip quand je tape ipconfig dans l'invite de commandes
Posté(e) le 26 août 200816 a ok donc modem en ethernet. tu pourrais coller ce qu'affiche ipconfig ou faire une capture d ecran ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.