Kimimaro Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Salut tout le monde, Ma connexion ne fonctionne pas et lorsque j'essaye de me connecter a Msn , un message s'affiche me demandant de " dépanner" et après le dépannage l'ordinateur m'affiche un problème au niveau des ports principaux Ps: Sur mon Pc Portable( réseau sans fil) et sur mon pc de bureau(réseau cablé) le problème est identique. Mon OS est Windows Xp Si vous pouviez me répondre au plus vite ce serait super sympa. Merci D'avance à quiconque Pourrait me donner une réponse -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 as tu un firewall ? un antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimimaro Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Non pas de firewall et l'antivirus est périmé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 qu as tu comme modem ? le temoin du modem est bien allume ? est il detecte par l ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimimaro Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 J'ai un speedtouch et le témoin du modem est allumé... J'ai une connexion internet mais pas d'internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Quel modèle de SpeedTouch ? Si c'est une version routeur, que dit l'interface web ? Synchronisé ? Connecté ? une IP obtenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 peux tu nous donner le resultat de cela demarrer tous les programmes commande tape cmd dedans une fenetre dos devrait apparaitre tu tapes ipconfig et tu nous donnes ce qui apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimimaro Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 ça n'affiche rien du tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est donc que ton modem ne doit pas etre installe sur le pc. tu as le cd de driver ? le modem est bien en usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimimaro Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 c'est donc que ton modem ne doit pas etre installe sur le pc.tu as le cd de driver ? le modem est bien en usb ? le modem n'est pas en usb et il m'affiche des adresses ip quand je tape ipconfig dans l'invite de commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ok donc modem en ethernet. tu pourrais coller ce qu'affiche ipconfig ou faire une capture d ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.