Jump to content

Reprogramme Eeprom Asus Striker Possible? mais ou?


Recommended Posts

Salut à tous,

Voila j'explique mon problème :

J'ai modifier des paramètres dans le BIOS de ma CM Asus Striker, cependant après reboot j'ai un message du genre : "Award BootBlock"

Après quelque test de boot avec une disquette et le programme Awdflash la carte mère ne boot même pu..... Quand on boot le PC écran noir total maintenant :'(

Donc j'aimerai trouver un Magasin ou autre pour Reprogrammée l'EEPROM (dans Paris ou IDF) et donc savoir si je peux récupérer ma carte mère? Quelqu'un peut t il m'aider?

Link to comment
Share on other sites

tu fais le benêt auprès du SAV Asus pourqu'il te l'échange dans le cadre de la garantie.

t'en dis le moins possible, du style, tu as appliqué les timings RAM préconisés par le constructeur et elle n'a plus rebooté, tu sais pas pourquoi mais tu as quand même essayé ta config avec une autre CM et ça fonctionnait nickel

Link to comment
Share on other sites

Alors, en priorité sur ta CM faut te servir de l'utilitaire CrashFree présent sur le CD fourni avec.

Sinon j'ai trouvé sur le net des entreprises spécialisées dans la reprogrammation d'eeeprom, j'ai plus le lien, mais c'est pas cher, 9,90¤, t'en a pour plus cher d'expédition en fait.

Sinon t'as des tutos pour reprogrammer un eeeprom à chaud sur le net, c'est balèze et ça nécessite que quelqu'un te prêtes une CM identique ou de Bios compatible.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...