Aller au contenu

[EST] PC fixe


Kota

Messages recommandés

Bonjour cher(e) INpactien(ne),

Je pense que vous l'avez compris, je cherche à vendre mon pc de bureau. La raison est simple, je voudrais le vendre tant qu'il vaut encore quelque chose et m'en racheter un par la suite :).

Voici la configuration du PC :

Proco : E6750@3.8GHz (475*8 à 1.4V), je ne sais pas si ça change le prix mais bon , on peut rêver :eeek2:

Ventirad : Notcua NH-U12F

Mobo : Gigabyte GA-P35 DS4 V2

CG : eVGA 8800GTS 640Mo

RAM : Crucial Ballistix 2*1Go (synchro 1:1, CAS 4)

HDD : WD Caviar Blue 500Go

Graveur DVD : Pionner DVR-212 Black

Alimentation : Corsair HX520

Boitier : Antec P182

Le tout a été acheté il y a même pas 1 ans (en novembre 2007)

Je cherche à le vendre complet (pas pièce par pièce) et à un pote (donc pas d'arnaque :yes: ) et j'aimerais savoir pour combien je pourrais en avoir.

Merci d'avance pour vos estimation :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier P182 116,00 ¤ 77,72 ¤

Alim Corsair HX520 85,00 ¤ 56,95 ¤

CM Gigabyte P35 DS4 V2 129,00 ¤ 86,43 ¤

RAM Crucial Ballistix 2x1Go CAS 4 50,00 ¤ 33,50 ¤

CPU E6750 138,00 ¤ 92,46 ¤

Cooling Noctua NH-U12F 55,00 ¤ 36,85 ¤

CG eVGA 8800GTS 640Mo 130,00 ¤ 87,10 ¤

DD data WD Caviar Blue 500Go 60,00 ¤ 40,20 ¤

Graveur Pioneer DVR-212 Black 24,00 ¤ 16,08 ¤

787,00 ¤ 527,29 ¤

Donc 500¤, pas plus.

LSP, le manchot qui tient compte du fait que les magasins vendent encore du vieux matos plus cher que du matos actuel plus perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je suis désolé mais comme je l'ai dis sur mon premier post, je le vend à un pote et il est déjà pret à l'acheter.

Je suis juste venu demander une estimation pour pas l'arnaquer et pour pas m'auto-arnaquer ( 8) ).

Sorry :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...