chubby51 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour à tous, j'ai eu un crash systeme sur mon disque dur principal qui ne veut plus s'amorcer. Par contre j'ai réinstaller win xp pro sur un autre disque dur et j'arrive à explorer mon ancien disque systeme. j'ai ainsi pu rappatrier des fichiers persos mais je voudrais aussi récuperer manuellement ma boite mail, mon carnet d'adresse et mes favoris internet explorer 7. Comment puis-je faire. Dans quel repertoire faut-il aller ??? Merci de votre aide. @+ Virgile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ta boite mail, tu utilises outlook donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chubby51 Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 oui o ui,c'est exact, j'avais un peu oublié de préciser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Tout est dans le fichier outlook.pst, une petite recherche dans le disque dur vous le trouvera tout seul, et il faut lancer l'importation PS : ça récupère tous les mails, carnet d'adresse et agendas, mais pas la liste des comptes qu'il suffit de rapidement créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chubby51 Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ok merci beaucoup sympa en ce qui concerne les favoris internet explorer 7 , je peux proceder de manière equivalente ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Tout est dans votre profil utilisateur (C:\Documents and Settings\Utilisateur) dans le répertoire "Favoris" Un copier / coller vers le nouveau répertoire suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chubby51 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Merci beaucoup, je vais essayer tout ça @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.