Aller au contenu

[TEST] Apple Macbook Pro 15"4 2.2Ghz Santa Rosa


Allegro

Messages recommandés

J'aurai plutôt vu de l'encodage audio que video, j'ai l'impression que c'est plus courrant non ?

Ceci dit les écarts de perfs entre les machines seront certainement du même ordre.

Pour la taille et le format, je partirai bien d'un mpeg2 de 400Mo env. histoire de pouvoir se le faire passer assez facilement. Il doit bien y avoir des vidéos libres de droit non sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur ce test fort bien réalisé afin de poser deux petite question:

- Le problème des pixels "roses" et propre à la gamme MBP et n'est toujours pas résolu ?

- J'ai lui beaucoup de post concernant des mac users mécontents des cartes graphiques Nvidia. Qu'en est-il ? Pourquoi un tel mécontentement ?

En tout cas beau topic, une petite mine d'information a pour se donner un aperçu du MBP à l'aube de la new génération ! :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes NVidia sont très mauvais. Du coup l'optimisation est très mauvaise, et on en arrive à avoir des perfs similaires sur les applis tirant partie de la CG avec une HD2600 qu'avec une 8800GT ... :transpi:

Je suppose que ce que t'as lu parlait de ça, parce que là c'est clair que la 8600GT bouffe des ressources pour rien.

Edit : faut quand même nuancer, c'est pas non plus tout pourri hein :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...