Allegro Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Comme soft d'encodage, il y a le très bon mpeg streamclip, pour Win et Mac. Mais si vous avez un autre soft qui fonctionne sur les 3 systèmes ... Concernant la vidéo, il faudrait quelle durée ? quel format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 ffmpeg(x) est pas mal aussi. Dispo sous windows et mac os (linux ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 C'est un bon soft également , mais je ne crois pas qu'il y ait une version Linux. Edit : si, il y a une version Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 J'aurai plutôt vu de l'encodage audio que video, j'ai l'impression que c'est plus courrant non ? Ceci dit les écarts de perfs entre les machines seront certainement du même ordre. Pour la taille et le format, je partirai bien d'un mpeg2 de 400Mo env. histoire de pouvoir se le faire passer assez facilement. Il doit bien y avoir des vidéos libres de droit non sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ah oui, parce que là, je n'ai pas assez d'espace web pour stocker 400Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je rebondis sur ce test fort bien réalisé afin de poser deux petite question: - Le problème des pixels "roses" et propre à la gamme MBP et n'est toujours pas résolu ? - J'ai lui beaucoup de post concernant des mac users mécontents des cartes graphiques Nvidia. Qu'en est-il ? Pourquoi un tel mécontentement ? En tout cas beau topic, une petite mine d'information a pour se donner un aperçu du MBP à l'aube de la new génération ! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Les pilotes NVidia sont très mauvais. Du coup l'optimisation est très mauvaise, et on en arrive à avoir des perfs similaires sur les applis tirant partie de la CG avec une HD2600 qu'avec une 8800GT ... Je suppose que ce que t'as lu parlait de ça, parce que là c'est clair que la 8600GT bouffe des ressources pour rien. Edit : faut quand même nuancer, c'est pas non plus tout pourri hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour Concernant les pixels roses, personnellement je n'ai pas du tout de défaut sur mon écran. Ni pixels ni sous-pixel mort. Par contre, il est vrai que l'écran est mal calibré. Il est donc nécessaire d'effectuer une calibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.