risbo Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour, la situation est assez classique sans doute mais ne mettez jamais arrivé. Mon DD systéme (un maxtor 200go qui a plus de 5 ans^^) et en train de lâcher (claq claq claq), donc avant qu'il ne rende définitivement l'âme je me suis acheté un autre disque dur de 500go La question est de savoir si il serait possible de creer une image de mon disque systeme pour le remettre sur mon nouveau disque dur (pour m'éviter de tout reinstaller) Pour le moment mon ordinateur s'organise comme cela Disque 0: Partie systeme:39.06Go ,partie données 150.86Go Disque 1: Partie données :189.92Go Donc c'est le disque 0 qui va être remplacé par un 500Go Ps: je dispose de windows vista ultimate Merci de vols éclairements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Un petit Ghost et en plus il permet de redimensionner les partitions en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 Un petit Ghost et en plus il permet de redimensionner les partitions en même temps Des logiciels a me proposer? Des trucs simples d'utilisations si possible, quoi que je suppose que ca doit pas être face sous windows :-/ Peut-être avec un live_cd? Mon disque dur sera toujours bootable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Ghost 11, c'est bootable (bien le mettre à jour en 11.0.2, pleinement compatible Vista) Et le disque dur sera toujours bootable, comme si de rien était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 Marci c'est bien pratique tout ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.