d2r2280 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour à tous. Je viens de connaître le nouveau outlook de crosoft et je souhaiterais pouvoir y transférer tous mes mails. J'utilise actuellement Dreammail et je n'arrive pas a transférer mon compte mail, mes mails et mon carnet d'adresse sur Microsoft Outlook!! Est ce que quelqu'un a déjà réaliser une tel manipulation. Salutations.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Est-ce que Dreammail autorise d'exporter ? Si oui en quel format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Il autorise les exports de fichier avec l'extension .csv, non reconnu par outlook. Une sauvegarde du carnet d'adresse est possible mais sous l'extension .dao. Voilà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Et aucun export des emails ? bizarre quand même... Si jamais vous ne trouvez pas, je tenterais d'installer ce machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Il y a une fonction de sauvegarde des mails, mais bizarro parce qu'il faut sélectionner les emails. On a donc droit a un l'exportation sous forme *.eml ou encore *.html ou *.txt ou *.mht. Pource qui est du carnet d'adresse une exportation est permise mais on se retrouve avec une extension type *.dao, ce format de fichier n'est pas reconnu par microscoft outlook. Voilà pour les dernières infos. une idée ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Pour les messages il y a une solution : Il faut exporter tout en plein de fichiers .eml, puis importer dans Outlook Express, et enfin depuis Outlook tout récupérer (car il ne sait pas importer directement les .eml). Pour les contacts, il faudra exporter en .csv mais avec "les bons" champs et importer directement dans Outlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Que veux tu dire par choisir les bons champs ? J'ai compris le reste. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 l'idéal serait d'exporter un contact avec Dreammail, et pareil un seul contact avec Outlook, et comparer les champs dans le fichier texte, pour ensuite faire correspondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 sinon il faut creer un miniserveur pop sur ta machine et aller recuperer les mails apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 sinon il faut creer un miniserveur pop sur ta machine et aller recuperer les mails apres Quel rapport avec les contacts ? Et le serveur POP n'aidera pas à récupérer les anciens emails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je met en pause ma recherche, l'idée de devoir sauvegarder mail par mail tous mes mails et bricoler mon carnet d'adresse ma donne le vertige. Merci pour toute vos indications et merci surtout d'avoir tenté de m'aider. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.