tritri6363 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour, J'ai acheté un pc portable DELL a 700e ce matin il marchait parfaitement pendant 3 heures d'utilisation ensuite il a commencé a s'éteindre et a ce rallumé tout seul il m'a fait ça de fois et la après impossible a le rallumé un message d'erreur apparaissait ERROR READ HARD DISK(si ma mémoire est bonne ) Quelqu'un a une idée??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour, SAV direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour, SAV direct. OUI j'y vais demain matin^^ mais je voulais savoir d'où sa viens si quelqu'un a une idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 ha, bah en attendant si tu as envie, HDTune (à condition que tu arrives sous Win' ). Sinon, UBCD pour tester depuis un CD de boot. (gaffe quand même à ne pas annuler la garantie ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 bin je vais pas tenter je vais pas prendre le risque d'annuler la garantie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 il est possible que le dur soit mort et tes donnees avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 il est possible que le dur soit mort et tes données avec Tain, tu as la méthode pour remonter le moral toi ! Heureusement qu'il viens de l'acheter. Vaut mieux ça que dans 3 semaines après 2 jours d'installations/personnalisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 /me fait plus trop de sentiments apres avoir perdu 500 Go de donnees sur un defaut physique d'un disque dur nouvellement achete :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 je suis allez au SAV ce matin.ils ont essayé de le remettre en route mais ils n'y arriver pas du coup ils m'ont fait un échange. j'éspère seulement ne pas avoir a retourner au SAV dans quelques heures pour les méme raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.