sunrise Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'aurais une question concernant un achat. Voilà, j'avais la TV dans ma chambre et je la connectais directement avec mon pc. Je vais prochainement la mettre dans le salon et pour pouvoir voir mes films et séries encore sur la TV, je voudrais acheter un DD multimédia ( Lecteur ou enregistreur ??? ). Alors je me tourne vers vous pour me conseiller. Mon budget est de 200 euros +/- . Merci de m'indiquer aussi l'endroit où je pourrais faire l'achat ( Paris et alentour ). Merci beaucoup pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Salut, Effectivement, il existe une section du forum dédié aux "conseils d'achat" là ou tu auras pleins de supers conseils... Bon, concernant le type de matériel, je ne peux te conseiller... Toutefois, concernant le lieu d'achat, il existe soit en ligne grâce à "notre" comparateur de prix www.prixdunet.com soit éventuellement dans Paris 12ème arrondissement en présectionnant la ou les boutiques grâce à www.rue-montgallet.com . Evidement, après avoir sélectionné un produit te correspondant, il t'es possible de préferer le magasin de tes habitudes aux solutions que je t'ai cité Finalement, je vais t'aider à transférer ton sujet dans la bonne section à "Forum PC INpact > Achats et reventes > Conseil d'achat" sans que t'aie besoins de faire quoique ce soit, alors patience Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Hop on a bougé en CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Hop on a bougé en CA Merci pour elle/lui (sais pas trop ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrise Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 salut, merci à vous deux!!! :) Alors qlq peut il m'aider SVP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrise Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.