rm1602 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 bonjour a tous, voila mon gros probleme.depuis peu mon ecran se met en veille tous seul au bout de 10 mns ou 1hrs cela depend . j'ai changé de carte graphique qui etait une 8800gt de gygabite . elle est repartie en garantie car le magasin avait trouvé un defaut.ils m'ont mis une twintech a la place et le probleme reapparait. de quoi cela pourrait venir. merci de vos aides . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Il faudrait tester directement avec un autre écran, car il est peut-être en train de rendre l'âme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm1602 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 merci mais je l'ai deja fais. le probleme persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Et avec une autre carte graphique peu puissante ? Quelle est votre alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Salut, Est ce que le passage en mode veille est dû a tes paramètres de mise en veille ou est ce que cela se fait sans que tu ne le veuille ? Sous quel Os est tu ? Quels sont tes paramètres de mise en veille ? As tu cherché de ce côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm1602 Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 la mise en veille de l'ordi est sur jamais, mon os est vista premium deja reformaté pour le remettre a niveau.tout marchais bien avant . j'ai oublié: mon alim est une antec he 550 watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.