Aller au contenu

[LOGICIEL] Ca va chier si c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


debuthmx

Messages recommandés

Mais il y a des trucs qui semble incohérents!

Se connecté à un serveur distant pour contrôler applis et fichiers!

C'est pas possible, celui qui n'a pas le net ne se sert pas de son PC?

Je sais que c'est de moins en moins chère mais bon!!!

De plus les logiciels free ne peuvent pas etre interdit du fait justement de leur gratuité et du droit à l'expression!

Donc Microsoft viole certaines lois de la constitution...

Je sais que Palladium est un projet de Crosoft pour endiguer le piratage mais ils ne peuvent pas aller si loin...

Puis d'un autre côté les pirates qui arriveront a faire sauté cela (parce que microsoft c'est pas ce qu'il y a de plus fiable et de plus sure) auront aussi un certain monopole sur le monde info...

Je pense qu'il peut y avoir du vrai la dedans mais il y a aussi pas mal d'intox (enfin avis perso)!

Pour moi le palladium c'est peut etre Hardware mais cela n'empechera en rien l'execution de programme free ou autre seulement ils peuvent etre placé dans une autre parti de la mémoire afin de dissocier ce qui est autoriser et ce qui ne l'ai pas!

Donc impossible de faire communiqué une appli pirater avec une appli "acheter"...

C'est ce que j'avais pu lire entre autre sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

pour l'ex Palladium, pas de panique ! En tout cas, pour ceux qui flippent, bin, soyez honnètes alors... :byebye: et vous n'aurez rien à vous reprocher.

Sinon, je vous signale quand même 2 p'tites choses:

1- niveau hardware, et cela date déjà comme info, cela sera "débrayable" dans le bios, comme cela a été le cas pour le num. de série des PIII.

2- niveau soft, il reste encore une grande partie du parc informatique non connecté et là, rien n'oblige les gens à se connecter...

Et enfin, la surveillance ne date pas de là, encore moins le contrôle de tout ce qui se dit ou se vend. En jouant leur jeu de la psychose, vous jouez à fond leur stratégie marketing... Bienvenu dans le royaume du billet vert... :byebye:

Il ne faut pas laisser aller les dérives possibles mais ne pas oublier également que nous sommes ... des clients qui leurs ramènent des tunes !

Et pour ce qui est de Big Brother ... on est pas dans Brasil non plus !!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

je l avai deja lu mais c est bon de le rapeler !

:yes:

ou va t on ? ds kel monde viverons nous ? la solution serai de vivre sur une autre planete ( lol ) il y aura po windows ( :yes: ) pe etre kelke chose de pir ( :yes: ) donc restons sur notre planete ( :yes: )

windows fait toutes ses verifications par internet donc creons un gros fire wall pour bloker les intrusions de windows ds nos pc ou alor les simuler . enfin je ne sui po ingenieur ... ( :byebye: )

bon reagissons !! il y a eut la revolution de 1789 pour notre liberté ( merci au peuple francais du 18 eme siecle .) donc il y aura une revolutions pour la liberte mondiale !!! UNE SEUL SOLUTION LA MANIFESTATION !!!!! :mdr:

mais bon j espere ke se programe ne se fera po :byebye: d ailleurs si il doi se fair , kan sortira t il sur le marché ?

merci pour cette re info ; bon je m en vai reflechir pour preparez l attake ultime ( lol ) :byebye::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai toujours été contre microte

ils on toujours voulus le monopole

ils veullent maintenant tout controler sur un pc

c est du viol de vie personel

voici mon point de vue

1)Les états-unis ne laisserons jamais faire sa

2)si sa arrive ils auront plein de proces sans arrét alors sa va arreter

3)si sa arrive les hackers vont trouver une voie pour sur

microto n arrivera jamais a la cheville de tout les cracker du monde

4)on va commencer a pirater les carte mere et les prosseseurs

(je n ai jamais entendu parler de carte mere qui s autodetruise en passant et je suis au canada)

1) Si les états unis laisseront faire ca, du moins cela ne m'etonerait pas, maintenant que le canada ou le quebec ne laissent pas faire la effectivement je suis dac

2)Voir le premier, ils aurront certe des procés mais ils ne les perdront pas tous, si ils les perdent ils trouverront un moyen detourné de parvenir a leurs fins.

3)Effectivement si tu fais bien attention, windows 2000 et windows XP étaient sorti en warez bien avant leur sortie commérciale.

4)Moi non plus jamais entendu parlé de carte mère qui s'autodetruisent (mission impossible quand tu nous tiens), rappellons que AMD, selon ce que j'ais pu lire refuse categoriquement le system des puces palladium, enfin des puces, sur un CPU je ne suis pas pérsuadé que cela s'appel comme ca...Faudra que je révise, en outre, award prépare déja des BIOS pour le palladium donc 2 hypothese, soit nous aurront le droit a plus de BIOS phoenix soit ces BIOS serront résérvés a la plate forme intel.

Pour finir effectivement pas mal de points ont déja été posé dans des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kan palladium sera sur le marcher ?

et es se ke les prescott et tejas seron ekiper de ses puces ?

1- cela devrait être désactivable dans le bios, en tout cas c'est ce qu'a annoncé INTEL quand il y a eu un levé de bouclier de la part des utilisateurs...qui sont également payeurs... :kimouss:

2- tu pourrais éviter le langage sms s'il te plait ? On essaye d'éviter ça sur ce forum... y a les portables pour :kimouss::keskidit: Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est desactivable a partir du bios, alors ca sert a rien ???

Tout le monde va le désactiver, et microsoft va surement nous pondre autre chose :kimouss::vomi1::keskidit::kimouss:

Ca peut être intéressant pour des entreprises ou de la vente par le oueb. Et également pour ceux, et il y en a, qui n'y connaissent rien, qui achètent tous leurs log et qui veulent être tranquilles et ne pas s'occuper de ce genre de conneries de mises à jour et de warez.

Sinon, concernant l'intégration de la puce, oui, c'est prévu, mais quand...? Là, aucune idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intel a accépté, AMD non, donc les clients AMD vont être content

:yes:

La plateforme NGSCB (Next Generation Secure System Base) ou palladium du nom de code d'origine a été developpée en partenariat avec INTEL... (cfr une news sur le site de windows.fr assez vielle et en rapport avec un salon des logiciels libres!! je vais essayer de retrouver le lien !! )

Sur le site d'AMD, si l'on regarde les premières nouvelles lors de la concetion des AMD 64Bits, AMD à annoncé que ces processeurs seraient compatible ou inclueraient le jeu d'instruction (je ne sais plus exactement :D) le NGSCB...

Bien sur, les deux producteurs de CPU ont indiqués que ce système serait désactivable mais déjà une partie de la communauté informatique craint les logiciels ou il faut activer le NGSCB pour pouvoiir installer !! :-D

De plus il existerait un systeme de certification des logiciels (payant pour les producteurs de logiciels)... tiens tiens adieux les freewares ...

Continuez a devolopper Linux pour le bien du futur de l'informatique mondiale ... Le jour ou Linux sera aussi accessible que windows, Billou devra (se) retourner dans sa tombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: Moi, j'ai qu'une chose à dire, vive AMD :eeek2:

INTEL, ils sont aussi c** que Microsoft :eeek2:

:eeek2: Je sais que je peux tjs rêver, mais j'attend avec impatiente un système d'exploitation qui fera tout tourner (m****, se sera pas Linux ou ses cousins... :eeek2: ), qui sera stable, sûre (tout le contrair de Windows XP quoi... :eeek2: ), en dont l'éditeur bottera les fesses de Bilou :-D

Vive AMD, aux shiotes Micro**** et INT** (pour ne pas les citer :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skiner21560 je pense que tu n'as pas tout lu :eeek2:

Pour ce qui est de l'OS de tes rêves, tu le trouvera :eeek2: ... dans tes rêves :eeek2:

N'oubliez pas (ou apprenez le), le NGSCB sera une plate forme securisée dans laquelle le FBI et M$ auront toutes les entrées!! mais si qqun de mal intentionné (autre que bilou et le FBI)arrive a trouver le code d'entrée?? on fait quoi alors ?

Psylohk : pour les PC non NGSCB, sa marchera tout un temps, avec des logiciels et des fichiers qui ne requièreront pas de NGSCB

Ne perdons pas de vue qu'un fichier créé sous NGSCB ne pourra être lu que sous NGSCB (comprendre next generation secure compte bancaire (a billou)=> :eeek2: ou :eeek2: a voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit par le Bios, soit par un connecteur physique, je ne sais pas du tout :mdr: mais comment savoir si son PC est equipé du NGSCB ??

Si je vous dit qu'intel inclut deja le NGSCB dans les PIV depuis quelques temps? bah... les jeu de puce sa a un prix ... :D

Non le NGSCB n'est pas un avenir, c'est un present (euh une actualité hein pas un cadeau!) et le jour ou M$ fera gober un patch de securité (un en plus ou un en moins, ca ne change rien pour eux) pour activer ce jeu de puces, qui sera au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok ID processeur désactivable mais...Faut pas oublier un truc :

Avant le CPU il y a la mobo, cela metonnerrait beaucoup que le chip palladium de la mobo elle même soit desactivable, il va de soit que les constructeurs de carte graphique vont avoir les puces palladium dessus alors...Un element désactivé dans une tonne de merdasse c un peut comme une aiguille dans une meule de foin (et encore l'aiguille on peut la retrouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...