mastercartman Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 J'ai des Vcard sur l'ordinateur (300 contacts) et je voudrais transférer cela sur mon téléphone portable (un sony ericsson). J'ai le logiciel Bluesoleil. Quand je synchronise mon tel et l'ordi, mes contacts du tel vont dans outlook donc nikel mais maintenant je souhaite faire l'inverse, c'est a dire transférer mes contacts vers mon telephone. Comment faire ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est quel modèle de chez SE que tu as ? En envoyant les Vcard par bluetooth le mobile réagit comment il les enregistre automatiquement ou il ignore le format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 c'est le sony K77i. en faite dans le sens tel==> ordi (aucun pb), les contacts arrivent bien dans outlook mais j'ai mes contacts donc dans outlook mais je voudrais tester dans l'autre sens et envoyer de outlook sur le tel mais je ne vois comment faire... quand je fais le transfert du tel a l'ordi je passe par le logiciel bleusoleil et il y a synchronisation donc ca marche mais je ne sais pas s'il faut que je passe par là aussi pour envoyer de l'ordi au tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour, Juste un passage pour signaler que ce sujet est en double : sujet identique en Coin du Numérique. Amour, 2C, à vous de voir lequel il faut conserver mastercartman, merci de ne pas créer plusieurs topics pour la même chose ; si le sujet n'a pas été posté dans la bonne section, il sera déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Merci de l'info, l'autre sujet a été fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 D'abord trouve l'option correspondante dans ton outlook (exporter je crois, ou un truc dans le genre...) et une fois que tu la lances ben bluesoleil devrait s'activer automatiquement; tu choisis ton phone et pis voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.