generation-rw Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour je suis interesser par ces alim ayant un prix assez bas. J'ai lu des tests assez positif sur cette marque, mais ces tests datent de 2004/2005. Est ce que la marque LC-Poxer est bonne pour de l'O/C ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 prix bas n'est pas compatible avec O/C LC-Power a des tensions très instables, surtout si on tire dessus quel budget as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generation-rw Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour ta réponse Je tablais sur 40/50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 quel config as tu? en fonction de ta config, mais je pense que la OCZ StealthXStream - 500W pourrait te convenir (bon c'est juste au dessus de ton budget ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Les alims LC Power bénéficient effectivement d'un bon rapport qualité/prix, mais elle ne tiennent pas dans le temps, j'en ai fait l'expérience. Je déconseillerai surtout si tu comptes faire de l'O/C, là il vaut mieux investir dans une bonne alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generation-rw Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est pour mon Pc n°3 merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 prend la OCZ elle sera niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 je serais plus pour ça : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...watts_430W.html c'est moins puissant mais ça sort des usines Seasonic, garantie 3 nas et certifiée 80+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.