Posté(e) le 13 août 200816 a Bonjour je suis interesser par ces alim ayant un prix assez bas. J'ai lu des tests assez positif sur cette marque, mais ces tests datent de 2004/2005. Est ce que la marque LC-Poxer est bonne pour de l'O/C ? Merci
Posté(e) le 13 août 200816 a prix bas n'est pas compatible avec O/C LC-Power a des tensions très instables, surtout si on tire dessus quel budget as tu?
Posté(e) le 13 août 200816 a quel config as tu? en fonction de ta config, mais je pense que la OCZ StealthXStream - 500W pourrait te convenir (bon c'est juste au dessus de ton budget )
Posté(e) le 13 août 200816 a Les alims LC Power bénéficient effectivement d'un bon rapport qualité/prix, mais elle ne tiennent pas dans le temps, j'en ai fait l'expérience. Je déconseillerai surtout si tu comptes faire de l'O/C, là il vaut mieux investir dans une bonne alimentation
Posté(e) le 13 août 200816 a je serais plus pour ça : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...watts_430W.html c'est moins puissant mais ça sort des usines Seasonic, garantie 3 nas et certifiée 80+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.