Aller au contenu

Les vidéos fantômes...


toldenfr

Messages recommandés

Bin nan se serai pas drôle sinon.

Où passerai donc les BSOD insolite comme celui-ci alors? ;)

Et puis bon tout le monde sais que mac OS n'est qu'un théme de windows, regarde le nouveau apple store de pekin:

wsjbeijingapple.jpg

Et puis après: beijingapple.jpg

:mad:

Ps: ne criez pas au scandale, je vais m'acheter un Mac d'ici la fin de l'année, je suis pas pro win ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que ca rend windows plus stable, seulement qu'ils auraient pu budgetiser un peu pour avoir un meilleur OS mdr

Moi je mettrais en cause le type qui a monté l'OS, car il a quand même une bel part de responsabilité. C'est pas XP qui a décidé tout seul de planter pour son bon plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on participe juste un peu trop, d'ailleurs le topic glisse, et on y est pour rien :D
Que le topic glisse c'est une chose.

Que vous ayez 10 posts rien qu'à vous deux c'est autre chose. Ça devient un délire privé et ça empêche les autres de "glisser" avec vous.

C'est juste une quetion de respect envers les membres autres que vous (450 lectures pour le moment, soit une centaines de membres à la louche) qui lisent le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas nouveau que tous les inpactiens qui viennent ici ne postent pas :D

notre délire ne s'est pas étalé sur les sections plus sérieuses, c'est déjà pas un mal, non ?

enfin bref la team aura toujours le dernier mot, donc je montre mes fesses, vous pouvez commencer à fouetter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...