pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bin nan se serai pas drôle sinon. Où passerai donc les BSOD insolite comme celui-ci alors? Et puis bon tout le monde sais que mac OS n'est qu'un théme de windows, regarde le nouveau apple store de pekin: Et puis après: Ps: ne criez pas au scandale, je vais m'acheter un Mac d'ici la fin de l'année, je suis pas pro win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 le screensaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 je dis pas que ca rend windows plus stable, seulement qu'ils auraient pu budgetiser un peu pour avoir un meilleur OS mdr Moi je mettrais en cause le type qui a monté l'OS, car il a quand même une bel part de responsabilité. C'est pas XP qui a décidé tout seul de planter pour son bon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Moi je mettrais en cause le type qui a monté l'OS, car il a quand même une bel part de responsabilité. il est surement mort de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 En fait comme Microsoft est une compagnie américaine, les chinois ont fait exprès de mettre un blue screen, par propagande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Aoren et nemesis : vous devenez plus que lourds avec vos HS réguliers ! posts cachés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 posts cachés ? on participe juste un peu trop, d'ailleurs le topic glisse, et on y est pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Oui j'en ai caché et non vous n'y êtes pas pour rien. Ce n'est pas parce que la discussion commence à partir sur un autre sujet qu'il faut en profiter pour placer des posts totalement inutiles. Dans ce cas, abstenez-vous plutôt de poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 on participe juste un peu trop, d'ailleurs le topic glisse, et on y est pour rien Que le topic glisse c'est une chose.Que vous ayez 10 posts rien qu'à vous deux c'est autre chose. Ça devient un délire privé et ça empêche les autres de "glisser" avec vous. C'est juste une quetion de respect envers les membres autres que vous (450 lectures pour le moment, soit une centaines de membres à la louche) qui lisent le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 c'est pas nouveau que tous les inpactiens qui viennent ici ne postent pas notre délire ne s'est pas étalé sur les sections plus sérieuses, c'est déjà pas un mal, non ? enfin bref la team aura toujours le dernier mot, donc je montre mes fesses, vous pouvez commencer à fouetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 enfin c'est bon on fait pas non plus du freepost sur des sujets sérieux.... m'enfin.... pour revenir à l'histoire des JO, c'est quand même bizarre que les chinois utilise pas un OS, à leur sauce, zon pas peur de Maitre Billou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Hormis le contrefait tu sais.... Ah bin voilà! Ils ont commandé du contrefait, les devis était imbattable Le truc c'est qu'on leurs a refilé une version "optimisé" d'xp, alors quand on connait la qualité des copie chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.