Hal_g0rithm Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut, je cherche un moyen de transferer les mails recu sur un compte gmail vers plusieurs autres comptes, j'ai trouvé comment faire pour un compte mais j'ai rien vu concernant l'ajout d'autre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Il faudrait depuis les autres comptes paramétrer pour tout récupérer en POP, en laissant bien sûr une copie sur le serveur, sinon le premier compte récupère tout du compte d'origine, et après les autres n'ont plus rien à manger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 ca m'arrange pas ca car expliqué à des personnes qui n'y connaissent rien qu'il faut configurer leur serveur pop ca va pas etre simple c'est pour ca quue je préfèrerai que se soit ce compte qui envoit autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Je pense pas que le forwarding soit possible vers plusieurs compte :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.