fye85 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut a tous Je suis peut-être un peu maniaque mais bon... Il se trouve que mon disque dure (celui ou l'os est installé) et tout le temps en accès. Savez vous si il existe un moyen de le rendre silencieux sous vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 bonjour , regardes>> Panneau de configuration -> outils d'administration -> Moniteur de fiabilité et de performance. Là il y a une section dédié à l'activité disque. Deploie cette derniere. Tu auras alors accès à tous les process accedant aux HDD. Il suffit de regarder ceux qui en font le plus pour voir si l'un ou l'autre a une activé anormale. de plus combien de RAM tu as ....pc fixe ou portable ..donnes plus d'infos SVP. de plus cela peut venir du superfetch dans les services, l'indexation ( Recherche windows ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 T'as quoi comme DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Desactive le service SuperFetch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 alors j'ai déjà désactivé superfetch et je viens de mettre mon profil a jour pour y inclure ma config. Quand j'ai le temps je test ton idée Boulixx et vous tien au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Salut, Teste sans l'indexation comme conseillé par boulixx => http://www.baudelet.net/windows-vista/indexation.htm Si cela est sans effet, regarde du côté de la tâche de fond de défragmentation (dfrgui.exe dans les processus du gestionnaire des tâches). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Mercie noisette pi boulixx (faut rendre a caesar...) mon DD fais beaucoup moins de bruit Une petite dernière question:Que me conseillez vous pour entretenir mon windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.