Aller au contenu

Les enceintes avec pieds (Edit: question Z-5500)


Nerzhul

Messages recommandés

Bonjour.

Pour le moment j'ai un kit d'enceintes 2.1, pas payés très chères, pas de très bonne qualité sonore non plus à vrai dire (basses très peu présente, grésillements quand le son est un peu poussé fort...).

Je compte m'acheter un kit 5.1, mais le fait est que, n'ayant rien derrière moi (pas de murs...) pour fixer les deux satellites arrières, il me faudrait des pieds. J'aurais donc aimé savoir si vous connaissiez des bons kits (j'avais vu des Logitech, Creative... en parcourant le forum, mais sans pieds) qui restituent une très bonne qualité de sons (DTS...). Aussi, savoir si les pieds peuvent s'acheter séparément (si non le choix du matériel se réduit à seulement quelques modèles, et pas forcément des très bons).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrais plutôt un meuble derrière toi si possible pour poser les enceintes dessus car bon, un pied, c'est stable tant qu'on ne le bouscule pas et si tu mets les enceintes (avec les fils qui trainent) sur des piends derrière toi sans rien pour les protéger, j'ai peur qu'en reculant ton siège, ou en te levant brusquement ... tu ne renverses un pied ce qui ne serait pas bon pour l'enceinte en question.

en plus, le meuble pourrait avoir l'avantage de cacher au mieux les fils, enfin tout dépend du meuble et de sa position dans la pièce bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finalement prendre les Z-5500, je me demandais juste quelque chose à propos de l'appellation "Digital". En effet, sur certaines photos l'enceinte centrale est noire, sur d'autre grise. De plus, il n'est parfois pas écrit "Digital" derrière.

Celle d'Amazon m'intéresse (pas chère et livraison offerte): voir ici.

Donc je me demandais si il y avait plusieurs modèles (peut-être un modèle sortit un peu plus tard) qui justifie ça.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a qu'un seul modèle

Les enceintes sont noires si tu met le cache et grises si tu l'enlève.

ATTENTION Le prix annoncé par CDiscount paraît très interessant mais il y a une petite arnaque (qui a dit normale pour CDiscount???) car ils annoncent un prix hors réduction de 399¤ alors que le prix normal est en réalité aux alentours de 250¤

Donc au final tu va peut-être économisé quelques ¤ mais tu risque de rejoindre la grande liste de ceux qui ont eu des problèmes avec CDiscount:

- SAV pourri

- expédition hors délais (quand ils pensent à expédier)

- affichage des stock mensonger

Alors effectivement tout le monde n'a pas ces problèmes mais personnellement je ne me risquerais pas juste pour quelques ¤...

P.S.: pour info, le Z-5500 est à 254.90¤ sur materiel.net qui a en général des prix un peu au dessus de la moyenne mais qui à l'avantage d'être sérieux...

P.S.2: pas bien d'éditer!!! du coup tu peux voir que le prix CDiscount n'était pas si intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû éditer à peu près en même temps que ta réponse, Amazon sont beaucoup plus intéressant en effet. Aussi, j'ai plus confiance en ce site.

Après je connais pas trop Materiel.net donc pour comparer avec Amazon...

Faire livrer ça par la poste vous en pensez quoi ? J'aurais bien fait livré par UPS en qui j'ai aussi plus confiance qu'en La Poste (qui fait pas dans la douceur avec les colis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon Z-5500 par la poste en même temps que 2-3 autres bricoles.

le premier petit colis est arrivé 1h avant et le postier m'a bien demandé si je serais là TOUTE la matinée afin qu'on me livre le second colis car je suis persuadé qu'il avais vu le poids ou qu'il avait du le porter (27kg annoncés par Logitech, donc près de 29kg avec le carton d'emballage) et il n'avait aps envie de le charger dans le Kangoo pour rien.

sinon, RDC m'a livré en 2-3 jours via colissimo, normal et tout nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...