dohier Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Hello tout le monde, Voilà mon soucis, j'ai une antenne parabolique pour la télé, et donc un démodulateur pour regarder la télé. Par contre j'ai une carte TV Hauppauge, et je voudrais savoir si il existe des programmes qui font démodulateur, afin de pouvoir connecter la carte TV sur le signe de l'antenne parabolique. Merci pour les réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Il faut une carte TV bien spécifique pour cela, le matériel n'est pas le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted August 12, 2008 Author Share Posted August 12, 2008 Bon, OK, tant pis pour moi. Merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Il faut une carte TV bien spécifique pour cela, le matériel n'est pas le même Et une carte TNT sur une parabole ca marche ? Ou toujours obligé de passer par le rateau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Pas la même norme ni les mêmes fréquences, donc ça n'irait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Donc si j'ai pas de rateau mais une parabole "i'm fu " Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 Ben me too ! Et c'est bien mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.