dohier Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Hello tout le monde, Voilà mon soucis, j'ai une antenne parabolique pour la télé, et donc un démodulateur pour regarder la télé. Par contre j'ai une carte TV Hauppauge, et je voudrais savoir si il existe des programmes qui font démodulateur, afin de pouvoir connecter la carte TV sur le signe de l'antenne parabolique. Merci pour les réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Il faut une carte TV bien spécifique pour cela, le matériel n'est pas le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bon, OK, tant pis pour moi. Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Il faut une carte TV bien spécifique pour cela, le matériel n'est pas le même Et une carte TNT sur une parabole ca marche ? Ou toujours obligé de passer par le rateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Pas la même norme ni les mêmes fréquences, donc ça n'irait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Donc si j'ai pas de rateau mais une parabole "i'm fu " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Ben me too ! Et c'est bien mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.