Aller au contenu

[RESOLU] Portable Targa Visionary XP-210 2800+


Estimation de prix :  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut, ;)

Comme je viens d'acquérir un Dell XPS M1530 Full HD, je vais revendre mon Targa Visionary XP-210 2800+ car il fonctionne encore parfaitement bien. :smack:

Toutefois, je ne saurais estimer son prix... :zarb:

Qu'en pensez-vous ? :

Targa Visionary XP-210 2800+

Marque : Targa

Modèle : Visionary XP-210 2800+

CPU : AMD® Athlon® XP-M 2800+ 2,133 Ghz (AMD PowerNow!®)

Mémoire : 512 Mo 400Mhz DDR-RAM, extensible jusqu’a 2 Go , 2x 184 pin DIMM EDIT : Ajout d'une seconde 512Mo DDR400

Ecran : 15,4" TFT XGA 1024x768

Carte Graphique : ATI® Mobility® Radeon® 9600 - 64 MB DDR-RAM (DirectX 9, ATI-Powerplay, DVD-Playback hardware decoding, support pixel et vertexshader 2.0

Disque Dur : 60 Go 2,5" 5400 trs/min

Graveur DVD : LG DVD+R/RW, DVD-R/RW, CD-R/ RW

- Ecriture : 4 x DVD+R, 2,4 x DVD+RW, 2 x DVD-R, 2 x DVD-RW, 10 x CD-RW, 16 x CD-R

- Lecture : 24 x CD-R, 8 x DVD, 6 x double couche (DVD/ DVD-R /DVD-RW)

Carte Son : AC 97 2.2, SPDIF Sortie optique Numérique (Dolby Surround 5.1)

Entrée Casque + Sortie Casque, Fonction Audio DJ avec touches en façade

PCMCIA : 1x type II

Entrées / Sorties : 3 x USB 2.0, 1x Firewire (IEEE 1394), 1x parallèle, 1x PS/2, 1 x VGA, 1 x S-Video,

Ethernet : 1 x RJ45 100Mb/s

WiFi : Carte PCMCIA WiFi IEEE 802.11b

Modem : 56Kb/s V90 (RJ11)

Lecteurs : Lecteur de carte 4en1 + Carte PCMCIA Compact-Flash

Clavier : Touches de 19 mm, Touche Windows®, résistant aux éclaboussures

Souris : Touchepad 2 touches + défilement

Alimentation : Chargeur 240 Volts -> 20 Volts, 6.0 Ampères (120 W)

Batterie : 14.8 Volts, 4400mAh (755-4S4400-S2M1) ~2,5 heures d’autonomies d'origine

Gestion d'Alimentation : APM 1.2 & ACPI 2.0 suspend / resume modus

Dimensions (LxHxl) : 345 x 48 x 285 mm

Masse : 3.5 Kg + batterie

Contenu de l'Offre : Chargeur, Pilotes, Manuel, Batterie, Lecteur CompactFlash, PCMCIA WiFi, câble Modem + adaptateur, adaptateur SPDIF, adaptateur S-VHS/Compsite

Sécurité : Compatible cadenas Kensington

Garantie : 24 mois sur site (6 mois batterie)

Logiciels : Microsoft® Windows® XP Familial, Microsoft® Works Suite 2004, Pinnacle Studio 8 SE (Hollywood Lite), Pinnacle T-Rex, Cyberlink Power DVD, Symantec Norton Antivirus 2004

Il est totalement compatible et supporte : Windows XP SP3, Office 2007, Adobe Master CS3, Ages of Empire 3, Soldier of Fortune 2, Diablo 2, Flat Out 2, Warcraft 3, Quake 3 Arena... enfin, ce avec quoi je l'utilisais en LAN. :francais:

Alors, selon vous ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. 150-200€ c'est un max pour moi.

LSP, le manchot qui la même génération de laptop et qui ne le vendra pas plus

Merci énormément de ta réponse... :roll:

Je viens d'ouvrir un sondage, ça sera plus simple... :craint:

N'hésites pas à y appliquer ton avis :mdr:

Bien INpactiennement à toi :p

PS : ne pas oublier que c'est de la "vrais" DDR comme les PC fixe et non pas de la DDR de portable :mad:

EDIT : Ajout d'une seconde 512Mo DDR400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/7 vôtant... ;)

Bah pour l'instant, je pense mettre le prix entre 151 et 250 ¤

Toutefois, la marge est encore grande... La solution serait aux environs de 200¤ comme le prix de vente ebay que j'ai trouvé plus haut... :chinois:

Bah en attendant, je vois dans mon entourage si quelqu'un le veux à 220¤ et après sinon, je le proposerai à la vente ici... :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, y'a des vôtes qui frisent le ridicule... ;)

une telle machine en plus fonctionelle à moins de 100 ¤ est donnée... :D

avec du recul, je n'aurai pas du mettre autant de propositions, mais limité à une trance 100 -> 250

en tout cas, mon idée de prix se précise grâce à vous et mes recherches de prix avec d'autres machines de même type de génération...

merci encore... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GwG !

Je suis intéressé pour te le prendre à 200¤

bah effectivement, ça serait le type de prix auquel je le vendrais...

Toutefois, le prix que t'en demmande inclurait le frais de port ?

(à moins que tu te déplacerais...)

n'hésites pas à en parler par MP vu que tu sembles le réserver avant même de l'avoir mis en vente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une vente ne peut être doublé d'une estimation! On est pas sur Ebad... C'est dans les règles de la section. De plus, ce n'est pas à l'acheteur de fixer un prix mais il a le droit de négocier celui du vendeur! Quand vas-tu faire attention aux règles GWG? :ouioui:

;)

:edit: Et en plus tu as deux topics de ventes du coup et c'est INterdit!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une vente ne peut être doublé d'une estimation! On est pas sur Ebad... C'est dans les règles de la section. De plus, ce n'est pas à l'acheteur de fixer un prix mais il a le droit de négocier celui du vendeur! Quand vas-tu faire attention aux règles GWG? ;)

:transpi:

:edit: Et en plus tu as deux topics de ventes du coup et c'est INterdit!!!!!

wouais, je répares :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...