Aller au contenu

disque dur feez sous windows


Messages recommandés

Salut!

voila j'ai un énorme problème et j'ai besoin de vous!

en fait j'ai 2 disques dur le dd1 et le dd2.

il y a plusieurs mois j'ai formaté et installé un XP tout neuf sur dd1. puis ca merdouillé donc j'ai installé un autre XP sur dd2. Le boot est donc sur le dd1 et a chaque fois que je demmare j'ai le choix entre le premier XP et le 2nd.

le premier XP ne fontionne plus. il freez. le second XP fontionne parfaitement.

depuis plusieurs jours, lorsque j'essaye par explorer d'ouvrir le dd1, l'ordi freez, plante et redemare.

depuis une paire de jours lorsque j'essaye de booter il lance l'utilitaire de boot d'XP et plante lamentablement : ecran bleu illisible et super rapide! puis redemarage illico!

impossible de démarer normalement. impossible d'ouvrir mon DD1!

je me suis dit que dd1 avait cramé, aprés tout il a presque 5ans et a beaucoup travaillé!!!, mais [b]je peux ouvrir tout les fichiers via un cd live de madriva[/b] :) mais tout j'ai meme regarder un film lol! donc le dd va trés bien.


ma cherie a pour habitude de faire le menage sur mes dd car je suis bordelique, je pense qu'elle ma jeté un truc qui fallait pas et qu'elle ose pas le dire! :chinois:

pourriez vous m'aider? svp? ps si je reboot je suis mal lol! je sais pas si je pourrais passer :) ben oui ya une fois sur 144 ou le pc demare :) les 143 autres il redemare aprés l'ecran bleu :'( merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca donne un bon freez a 4%

je suis d'accord avec toi ca pu enormement, je ne peux meme pas demarer en mode sans echec, la c'est reboot direct aprés validation de mon cjhoix!

mais comment ce fait il que je puisse naviguer trankilou sous linux???

je crois que je vais acheter un dd neuf, transferer mes donnée sur le neuf grace a linux :) et formater. pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...