ZionRider78 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour, J'ai un boitier multimedia peekbox3, j'ai eu la bonne idée de mettre un coup de latte dedans -----> donc DD mort. Bon bien fait pour ma gueule, je rachéte donc un DD. le réinstalle dans la peekbox...DD reconnu...formatage en NTFS...vérification des erreurs...transfert des données...TT OK. MAIS (y'a tj un mais) bien que le disque dur fonctionne parfaitement en USB, si je le branche sur la télévision en RGB j'ai bien l'affichage de la peekbox avec un message à peine énervant "RECHERCHE DISQUE DUR" 20 minutes et je lache le morceau, je le rebranche en usb pour y accéder par windows..no problem!!! Alors quelqu'un a une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 A mon avis le boitier multimédia est HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ou peut être qu'il faut un formatage ou un logiciel spécifique sur le HDD pour que le logiciel boot avec le HDD... il faudrait trouver un lien du type comment changer le HDD d'une Peekbox... ### EDIT : ### TROUVé !!! voilà la réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...72-pb-peekbox-3 en cherchant sur par contre, à vous de lire tout comme moi ou se trouve la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Oui ptetre un autre format que ntfs, meme si ca me parait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Oui ptetre un autre format que ntfs, meme si ca me parait bizarre. regardes mon message juste au dessus par contre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZionRider78 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 ou peut être qu'il faut un formatage ou un logiciel spécifique sur le HDD pour que le logiciel boot avec le HDD... il faudrait trouver un lien du type comment changer le HDD d'une Peekbox... ### EDIT : ### TROUVé !!! voilà la réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...72-pb-peekbox-3 en cherchant sur par contre, à vous de lire tout comme moi ou se trouve la réponse. merci, donc mise jour du firmware, je me trouve un DD et je tente; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 merci,donc mise jour du firmware, je me trouve un DD et je tente; tiens nous au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZionRider78 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 merci,donc mise jour du firmware, je me trouve un DD et je tente; tiens nous au courrant je n'y manquerait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 merci,donc mise jour du firmware, je me trouve un DD et je tente; tiens nous au courrant je n'y manquerait pas Merci, car ce type matériel m'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.