kyro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 comme koi il en a qui savent pas ou télécharger leur crack etc.... [les noobs xd ] Tu en fait un beau de noob , toi ... cette vidéo a été créé par MAD de SecureBox afin de montrer comment des gars comme toi se font piéger . ... avant d'agir aye le mec qui se crois meilleur que tous le monde.... :MDR: :MDR: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 assault78, Ca faisait déjà plusieurs posts que je te trouvais un peu ridicule... Là, tu touches le fond... Continue comme ça, Merci de reflechir avant de poster, la prochaine fois. Voire de tout simplement t'abstenir... Edit: Et un avertissement pour "l'ensemble de ton oeuvre" (:naz:), un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 tiens, on viens de m'apporter une machine à l'instant... et comme d'hab... l'utilisatrice à faite niporte quoi... ou presque bon, je vais tenter de remettre tout ça en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Faudrais faire un topic des machines perles avec tout et n'importe nawak dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Faudrais faire un topic des machines perle avec tout et n'importe nawak dedans Je vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 +1 sur le fameux PIII 750Mhz , 256Mo SDRAM, HDD 8Go (sous xp home) y'avait : - Avast + AVG -> passage à Antivir fr - google machin et toutes les autres options google -> tout viré (trop de ressources bouffées) - winzip + winrar en evaluation terminée -> 7zip - incredimail -> elle n'utilisait même pas outlook express... alors... a viré ce spyware d'incrédible... - pleins d'autres truc qu'elle n'a jamais utilisé et ne sais pas ce que c'est (FF, emule, MySQL server,...) -> tout viré - jamais fait le nettoyage de disque, ni de défrag... -> ha... àa ce niveau, ça va nettement mieux. - plein de un peut partout "Nouveau dossier" (1), (2), (3), (n+1), etc. tous vide -> je suis devenu fou... tout viré - un raccourci de "Mes Documents" dans... le dossier Mes Document lui même -> une perle ça... ayé, ça va mieux... jusqu'a la prochaine fois... tout ça pour faire : msn, word, excel, et regarder des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 - un raccourci de "Mes Documents" dans... le dossier Mes Document lui même -> une perle ça... excellent Dans le même genre (réalisé sans trucage, par votre serviteur, à titre d'essai, je précise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Original comme nom "PORTABLE-FRED" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ... je sais comment t'as fait... en tout cas, c'est rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Original comme nom "PORTABLE-FRED" ah ouais au fait, je ne t'avais pas dit, noisette c'est juste un pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 en même temps c'est pas très important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.