Aller au contenu

conseil enceinte PC


sam450

Messages recommandés

bonsoir les inpactiens

Je m'adresse a vous car je suis face à un dilemme.

En effet, je suis en train de m'offrir un magnifique pc tout neuf, ainsi après avoir décidé des principaux composant, essentiel au bon fonctionnement de la bête, je me retrouve à hésiter entre deux choix (et il y a que la dessus que j'hésite en plus)

donc voilà, j'ai actuellement un pc avec un kit son 5.1 logitech x530

et pour mon nouveau pc j'hésite à soit conserver mon kit 5.1 et le mettre sur le nouveau pc et prendre un kit 2.1 pour l'ancien (et dans ce cas le lequel)

soit prendre un nouveau kit 5.1 pour le nouveau pc (et dans cas encore le lequel??)

sachant que je suis un joueur invétéré et j'aime quand le son est de bonne qualité net sans saturation, qui envoie la sauce, donc déjà pas un kit qui développe 2*10w

je regarde pas mal de film (surtout que sur mon non pc je me suis acheté le Iiyama ProLite B2403WS ;) )

bref

voilà je cherche donc à avoir un bon son qui puisse me permettre de rentrer en immersion totale dans soit un bon petit jeu ou film ou autre dérivations

merci a vous pour vos futurs conseils avisés de grand maître jedi, que vous êtes mais je n'ai rien contre les avis de jeunes et fougueux padawane en pleine crise, car là la force m'a abandonnée et plus j'avance plus le coté obscure me dévore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla.

Bon en fait c'est déja à toi de savoir ce que tu veux, on peut conseiller sur le matos mais conseiller sur un choix personnelle c'est dur ;)

Veux tu acheter un kit ou non ?

Et quel est ton budget ?

Le point de vu personnel de Mac :

Moi je m'achèterais un bon sennheiser RS140 pour pouvoir avoir du bon son bien fort dans les oreilles et me balader dans la maison sans que mes voisins en prennent plein la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu débloques dans les 300-350¤, je dirais Z-5500 en coaxial numérique ou en analogique avec une grosse carte son.

là, ça sature jamais, ça tape fort, très fort et le son est génial.

si t'es pas loin de chez moi, je peux te faire écouter si tu veux :D mais faudra faire ça en journée, j'ai pas envie de réveiller l'immeuble :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui pardon j'ai oublié mon budget alors je dirais grand max 200¤

ben j'hésite entre un kit 5.1 pour le nouveau PC et un 2.1 pour l'ancien

j'ai vu des kit logitech pas trop mal , mais juste savoir en dehors de logitech quelle autre marque je peux trouver qui me donne autant de staifcation et de plaisir que mon kit actuel ( whouaa c'est vicieux comme phrase )

et que ce soit en 2.1 ou 5.1

par exemple j'ai vu ça en 2.1

http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/3...cinema_2_1.html

et en 5.1 oui le z5500 a l'air bien sympa un peut cher quand même

moins cher il y a le G51 est-il bien ? mieux que mon x530?

donc voilà ma question c'est plus qu'elles sont les marques intéressantes dans ce domaine car je suis qu'un très jeune padawane dans ce domaine (pour les enceintes) mais je n'ai pas jamais pu tester d'autre marque

et pour répondre a Mac je cherche un kit pas un casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui pardon j'ai oublié mon budget alors je dirais grand max 200¤

ben j'hésite entre un kit 5.1 pour le nouveau PC et un 2.1 pour l'ancien

j'ai vu des kit logitech pas trop mal , mais juste savoir en dehors de logitech quelle autre marque je peux trouver qui me donne autant de staifcation et de plaisir que mon kit actuel ( whouaa c'est vicieux comme phrase )

et que ce soit en 2.1 ou 5.1

par exemple j'ai vu ça en 2.1

http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/3...cinema_2_1.html

et en 5.1 oui le z5500 a l'air bien sympa un peut cher quand même

moins cher il y a le G51 est-il bien ? mieux que mon x530?

donc voilà ma question c'est plus qu'elles sont les marques intéressantes dans ce domaine car je suis qu'un très jeune padawane dans ce domaine (pour les enceintes) mais je n'ai pas jamais pu tester d'autre marque

et pour répondre a Mac je cherche un kit pas un casque

En faite c'était ce que moi j'aurai fait et bien cela ne t'ai surement pas adapté et d'ailleurs tu me le fait bien comprendre, mais bon si jamais l'idée ne t'était pas venu à l'esprit cela aurais peut être pue t'aider.

Concernant le G51, je confirme que c'est un très bon choix :inpactitude:

Je te renvois sur quelques review qui pourrons surement te conforter dans ton choix.

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-re...s-logitech-g51/

http://www.erenumerique.fr/enceintes_logit...art-1889-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G51 oui, mais faut se trouver une bonne carte son pour l'exploiter pleinement, surtout qu'il reste dans les 75¤ selon ton budget.

je m'y connais pas vraiment mais d'autres pourront peut-être me confirmer (ou m'infirmer) sur ce choix : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/31...reme_Gamer.html

j'ai moi même une P5W DH Dlx mais je n'ai que mon casque en analogique (je ne suis pas trop exigent sur ce point vuq ue mon casque ne me sert que pour CSS et TF2 en mode fun et déconne).

mon Z-5500 est branché en coaxial numérique donc je profite du décodeur DTS 96/24, Dolby Digital, Pro Logic II et THX (enfin tout plein de truc qui font que le son est top :francais:), tout ça sans avoir l'inconvéniant du chipset son de la carte mère (quoiqu'il faudrait quand même que je teste un jour une bonne carte son histoire de voir si j'entends une différence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G51 oui, mais faut se trouver une bonne carte son pour l'exploiter pleinement, surtout qu'il reste dans les 75€ selon ton budget.

je m'y connais pas vraiment mais d'autres pourront peut-être me confirmer (ou m'infirmer) sur ce choix : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/31...reme_Gamer.html

j'ai moi même une P5W DH Dlx mais je n'ai que mon casque en analogique (je ne suis pas trop exigent sur ce point vuq ue mon casque ne me sert que pour CSS et TF2 en mode fun et déconne).

mon Z-5500 est branché en coaxial numérique donc je profite du décodeur DTS 96/24, Dolby Digital, Pro Logic II et THX (enfin tout plein de truc qui font que le son est top :chinois:), tout ça sans avoir l'inconvéniant du chipset son de la carte mère (quoiqu'il faudrait quand même que je teste un jou une bonne carte son histoire de voir si j'entends une différence)

j'ai déjà cette carte son sur mon ancien pc

pour le z5500 j'hésite ça sera en fonction de ce qui me restera vu que j'achète mon pc en deux fois donc si j'ai un peut de marge pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...