Aller au contenu

[TEST] Dell Vostro 1710

Tiduster

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut folken, personnelement j'ai récupérer ce là : http://support.euro.dell.com/support/downl...r&TabIndex=. J'ai pris tout les drivers recommandés plus sur le site nvidia les drivers de la carte graphique http://www.nvidia.fr/object/winxp_178.24_whql_fr.html. Est ce bon avec cela?

Si j'installe XP est ce que ma garantie en prendra un coup? Puis-supprimer la partition "Recovery" qui permet de restaurer win vista? Et est ce que si je réinstalle vista avec le cd fourni par Dell, cette partition reviendra?

Bonne journée

Mmh ... le bip au démarrage, normalement c'est pas très bon :eeek2: Essaie un memtest comme l'a dit folken.

Sinon, tu peux installer XP, pas de problème pour la garantie.

Pour le driver de la carte graphique, il faut utiliser celui fourni par Dell.

Oui, je pense que tu pourras réinstaller Vista, si la partition Recovery est toujours présente (elle l'est si tu ne l'as pas volontairement effacé)

Moi je pense que s'il y a toujours des plantages avec un Windows neuf, il faudra renvoyer la machine au SAV.

Surtout n'installe pas de logiciel supplémentaire (à part les pilotes indispensables). Juste Windows nu.

ah! un Vostro 1710, toutes mes excuses, vu le titre du topic, j'ai bêtement pensé que ton PC était un Studio 17.

Personnellement ce que je fait pour les drivers, est d'aller sur le site de chaque constructeur pour y prendre la dernière version de leur driver, au moins je suis sure d'avoir la dernière versions disponible pour chacun d'eux.

Pour enlever tout tes doutes, le mieux encore est de contacter le SAV Dell et de leur poser directement la question, au moins en cas de soucis tu auras leurs mail de réponse.

Pour le moment garde ta partition EISA, tu pourras la supprimer plus tard quand tout marchera bien.

Hello!

J'ai contacté le service technique dell par tchat et ils m'ont filé un test du matériel à faire. il est en cours et à mon avis cela va être long. Si le problème n'est pas matériel, dell prendra le contrôle de mon pc à distance et règlera le problème. je tiens à signaler que ce service de tchat est très pratique et simple d'utilisation. C'est un bon point pour Dell.

je vous tiens au courant

Bonne soirée

Salut à tous!

Je viens donc vous donnez des nouvelles de mon pc Dell. Suite à mes problèmes j'ai donc contacté Dell qui m'a fait effectuer un test du matériel qui n'a rien révélé. je les ai donc recontacté et ils m'ont dit que je devais reformater mon vista (mdr). Ne le souhaitant pas ils ont pris le contrôle de mon pc pour régler le conflit et ils n'ont ... rien trouvé d'anormale.xD

J'ai donc décidé de formater le pc et là surprise...windows xp ne détectait pas mon DD SATA. Nouveau problème réglé avec nlite. Et me voici donc avec mon pc Dell avec windows XP :transpi: Je suis donc heureux. Je n'ai plus aucun souci de mute ni autre, tout marche impeccablement (pour le moment).

Merci à tous pour vos nombreuses réponses et très bonnes fêtes de fin d'année^^

• 2 mois après...

Pas besoins de formater, il existe un iso à graver sur un cd (sur lequel on boot) qui permet de faire sauter les mots de passe Windows. J'ai déjà du l'utiliser au boulot pour du Win 2000 et du XP, il est parait il compatible vista, mais je n'ai encore jamais eu à l'essayer.

Par contre, je craint de ne pas pouvoir en dire plus ici car je ne connais pas la politique de Crosoft à ce sujet. (on en parlera par MP)

D'ailleurs, je fais appel à un modo pour valider ou non mon post, je ne tiens pas à créer des problèmes.

• 10 mois après...

Bonjour, suite un problème avec une bouteille je souhaite démonter le clavier de mon vostro 1710 (qui n'est plus sous garantie) pour netoyer l'intérieur et la sous-face du clavier.

comme je ne veux pas faire de bêtise et que je n'ai jamais démonté un portable, je préfère demander de l'aide...

peux-tu m'indiquer comment démonter le clavier sur ce type d'ordidateur ?

j'ai bien vu des vis dessous, mais comme le clavier est dessus, je me dis que la solution est probablement plus simple...

merci de ton soutien

a plus

ps : que penses-tu du lecteur "mange disque" ? pour ma part j'en suis très déçu : très bruyant si l'ordi n'est pas bien posé à plat sur ces appuis, très sensible aux autocollants sur les disques (de location ou de prêt par exemple)...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...