Hal_g0rithm Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Salut, ca peut paraitre bete mais je voudrais savoir quelle était l'email jetable que j'ai utilisé car cette adresse sert comme login mais autant sous gmail que sous thunderbird elle n'apparait pas si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 note à moi meme et à ceux qui en auront besoin j'ai pu retrouver l'email jetable utilisé dans mon profil thunderbird, il y a un dossier pop.gmail.com (vu que j'utilise gmail sinon prendre en conséquence par rapport à votre adresse email) et dedans il y a un fichier nommé inbox qui n'est pas tres lourd, je l'ais ouvert avec notepad (bloc note) et j'ai recherché un mot clé contenu dans mon mail et dans l'amas d'info j'ai pu voir l'adresse email jetable utilisé parfois je me surprends , attention par contre si le dossier a été compacter y a des chances qu'il n'y ait plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 C'est un peu bourrain, Thunderbird a sa propre fonction de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 c'est bon j'ai mis résolu la fonction de recherche ne permet de retrouver quelque chose que s'il est contenu dans l'email hors là ca n'apparaissait pas du tout c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.