Aller au contenu

[MINI] Barebone ?? Shuttle ??

DJYache

Messages recommandés

On peut dire que la marque c'est shuttle.

Un shuttle est forcément un barebone, mais un barebone n'est pas obligatoirement un shuttle :D .

Par ex tu peux trouver des barebones Asustek, Biostar, Soltek et j'en passe...

mais shuttle sort du lot, c clair; c eux qui ont redonné goût aux barebones :keskidit:

T'a vu mon explication à 2 balles ? :byebye: C clair, faut que je fasse de la politique.

Mon avis personnel c'est que les shuttles deviendront les ordis du futur, au détriment des tours normales.

Dans l'avenir, faudra faire toujours plus petit, tjrs + beau et aussi puissant. T'a des exemples comme le sn85g4 ou le st61g4 :byebye:

Un shuttle c est tout aussi resistant qu un pc classique

c est juste plus petit donc faut reflechir 30s quand on veut changer un compsosant (proc, memoire, DD...) car faut parfois enlever divers pieces pour y acceder sinon pas de soucis et en general al conception interne de ces petites betes est assez bien pensee pour pas trop galerer avec un minimum de jugeotte

c est clair que le gars qui a jamais ouvert une tour va galerer mais l utilisateur normal devrait s'y retrouver facilement

en effet, ça revient moins cher qu'une plateforme 'normale', pour des perfs équivalentes :postsinutiles:

MOINS CHERE ???

Ba donne l'adresse j'y vais desuite...

ex:

Soltek EQ3702M 300 €

VS

Antec Lan Boy 99 €

Asus A7N8X Deluxe 111 €

(et encore le Lan Boy c'est un boitier chere...)

Ya Quand mm une différence de 90 €...

Il faut pas oublier nonplus qu'un boitier normale est plus evolutif pour l'instant...

Cela dit je dit pas qu'un Barebone c'est pas bien...

Dailleur je vais m'en prendre un; mais que l'on dise pas que c'est moins chere...

MOINS CHERE ???

Ba donne l'adresse j'y vais desuite...

ex:

Soltek EQ3702M 300 €

VS

Antec Lan Boy 99 €

Asus A7N8X Deluxe 111 €

(et encore le Lan Boy c'est un boitier chere...)

Ya Quand mm une différence de 90 €...

Il faut pas oublier nonplus qu'un boitier normale est plus evolutif pour l'instant...

Cela dit je dit pas qu'un Barebone c'est pas bien...

Dailleur je vais m'en prendre un; mais que l'on dise pas que c'est moins chere...

désolé, trompage inside :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...