Aller au contenu

[RESOLU] Formater un DD IDe...


Messages recommandés

Salut à tous ! J'ai un ancien DD Ide de 80Go avec Xp installé dessus, je compte le revendre, mais il faut avant tout que je le formate...Ayant un DD externe, je l'ai remplacé par le DD à formater, je branche le tout, j'ai le message comme quoi le périphérique est installé correctement, mais il n'apparaît nulle part (j'ai même fait un clic droit sur le poste de travail puis "gérer", mais que dalle...).

Comment faire pour le formater ??!

Merci d'avance :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans le gestionnaire de disques, il est vu ou pas ?

Sinon, comme le dit flying tea pot, mets le en slave en interne.

Cela te permettra de passer Darrik' Boot and Nuke (DBAN), pour un formatage complet du disque.

Tu peux télécharger Ultimate Boot CD, il y a plein de soft utiles, dont DBAN.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'ai un ancien DD Ide de 80Go avec Xp installé dessus, je compte le revendre, mais il faut avant tout que je le formate...Ayant un DD externe, je l'ai remplacé par le DD à formater, je branche le tout, j'ai le message comme quoi le périphérique est installé correctement, mais il n'apparaît nulle part (j'ai même fait un clic droit sur le poste de travail puis "gérer", mais que dalle...).

Comment faire pour le formater ??!

Merci d'avance :transpi: !

Pour windows:

va dans panneau de config--->outils d'administration--->gestion de l'ordinateur---->Stockage---->gestion des disques

-normalement la tu doit reconnaitre ton disque (à ça capacité par exemple)

clic droit dessus "formater"

et voilou!!! :transpi:

sinon effectivement je t'enterais un live cd ubuntu également (et non c'est pas compliqué ubuntu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...