Aller au contenu

Jeu multi-joueur gratuit pour employés fatigués !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Bon, c'est la fête, on s'ennuie, y'a plus rien à faire...

Du coup, j'ai besoin de votre aide à tous pour nous remotiver :

On cherche un jeu (pas un jeu de carte et pas un-jeu-où-qu'on-tire-partout) auquel on pourrait jouer à 4 (voire plus!) en réseau !

Quelqu'un a des conseils et des bons jeux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais :

On cherche un jeu (pas un jeu de carte et pas un-jeu-où-qu'on-tire-partout)

Et oui, on est au boulot quand même et on a des foudres de guerre genre P4 avec carte graphique intégrée et 256 mo de RAM :p

Par contre, je vais l'essayer pour nos Lans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme jeu que j'arrive à faire tourner sans problème sur mon vieux P4 2.8 go de bureau avec carte graphique intégrée de 64mo, il y a l'excellent Typing of the dead, dispo pour pas un rond sur des sites d'occaz du genre priceminister, en sachant que 2 est le nombre max de joueurs en multi. Ca tombe bien puisque vous etes en nombre divisible par 2 ! Et il vous permettra de joindre l'utile à l'agréable en augmentant votre capacité dactylographique tout en jouant, que demande le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme jeu que j'arrive à faire tourner sans problème sur mon vieux P4 2.8 go de bureau avec carte graphique intégrée de 64mo, il y a l'excellent Typing of the dead, dispo pour pas un rond sur des sites d'occaz du genre priceminister, en sachant que 2 est le nombre max de joueurs en multi. Ca tombe bien puisque vous etes en nombre divisible par 2 ! Et il vous permettra de joindre l'utile à l'agréable en augmentant votre capacité dactylographique tout en jouant, que demande le peuple ?

Bonne idée, bon, reste plus qu'à le trouver maintenant...

En attendant, on est sur Knockin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...