jeey Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour à tous ! Bon, c'est la fête, on s'ennuie, y'a plus rien à faire... Du coup, j'ai besoin de votre aide à tous pour nous remotiver : On cherche un jeu (pas un jeu de carte et pas un-jeu-où-qu'on-tire-partout) auquel on pourrait jouer à 4 (voire plus!) en réseau ! Quelqu'un a des conseils et des bons jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 TC:E : True Combat Elite La "communauté" francaise enfin bon c'est du vite fait sinon : Wikipedia ça fait 3 ans que j'y joue, c'est un jeux assez stratégique, pour un FPS enfin vous pouvez aussi faire du "jetirepartoutcommeunkikoolol" mais c'est pas drôle voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Merci, mais : On cherche un jeu (pas un jeu de carte et pas un-jeu-où-qu'on-tire-partout) Et oui, on est au boulot quand même et on a des foudres de guerre genre P4 avec carte graphique intégrée et 256 mo de RAM Par contre, je vais l'essayer pour nos Lans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpnn80 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Comme jeu que j'arrive à faire tourner sans problème sur mon vieux P4 2.8 go de bureau avec carte graphique intégrée de 64mo, il y a l'excellent Typing of the dead, dispo pour pas un rond sur des sites d'occaz du genre priceminister, en sachant que 2 est le nombre max de joueurs en multi. Ca tombe bien puisque vous etes en nombre divisible par 2 ! Et il vous permettra de joindre l'utile à l'agréable en augmentant votre capacité dactylographique tout en jouant, que demande le peuple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Comme jeu que j'arrive à faire tourner sans problème sur mon vieux P4 2.8 go de bureau avec carte graphique intégrée de 64mo, il y a l'excellent Typing of the dead, dispo pour pas un rond sur des sites d'occaz du genre priceminister, en sachant que 2 est le nombre max de joueurs en multi. Ca tombe bien puisque vous etes en nombre divisible par 2 ! Et il vous permettra de joindre l'utile à l'agréable en augmentant votre capacité dactylographique tout en jouant, que demande le peuple ? Bonne idée, bon, reste plus qu'à le trouver maintenant... En attendant, on est sur Knockin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobasseb Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 sinon il y a la version gratuite de trackmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 sinon il y a la version gratuite de trackmania Hmmm... Pas très interactif à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ils jouent à quoi les employés de Quantic Dream pendant les heures de services déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristanus Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 http://play.typeracer.com/ en anglais, mais gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ils jouent à quoi les employés de Quantic Dream pendant les heures de services déjà? :nonnon: Pendant la pause midi seulement Quake 3 / Wolfenstein Enemy Territory / Enemy Territory Quake Wars Trackmania c'est arrivé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Pendant la pause midi seulement ouioui pendant la pause midi-17heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 rhoo ^^ 13-14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 rhoo ^^13-14 Et a celle de 15 - 17 tu joue a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 rhoo ^^13-14 14-13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ca va être dur de faire jouer les assistante à ET ou Q3 quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 rhoo tu leur dit: "tu veux que je te montre comment manier mon joy..... euh la souris?? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_110786.htm Tu peux aussi allez faire un tour du côté des abandonwares, ce seras plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Dans mon ancienne boite, on jouait jusqu'à 5 en réseau hamachi à un jeu de tarot. A la pause du midi on jouai aussi au tarot avec des vrai cartes cette fois. On jouait presque toute la journée on avait pas de boulot, ça à durer 6 mois ainsi. On faisai un peu de trackmania aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 C'est pas un jeu en réseau, mais c'est tout bonnement addictif!! http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/ Ya moyen de créer un groupe pour comparer les scores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 armagetron, frozen-bubble, wesnoth sont trois jeux énormes. Attention toutefois à ne pas tomber dedans on peut facilement y passer des heures entières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 je confirme pour frozen bubble! j'ai mis plusieurs jours à dépasser le lvl 70 pour qu'au final ça plante vers le lvl 99 ou 100 je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.