Aller au contenu

Jeu multi-joueur gratuit pour employés fatigués !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Bon, c'est la fête, on s'ennuie, y'a plus rien à faire...

Du coup, j'ai besoin de votre aide à tous pour nous remotiver :

On cherche un jeu (pas un jeu de carte et pas un-jeu-où-qu'on-tire-partout) auquel on pourrait jouer à 4 (voire plus!) en réseau !

Quelqu'un a des conseils et des bons jeux ???

Posté(e)

Merci, mais :

On cherche un jeu (pas un jeu de carte et pas un-jeu-où-qu'on-tire-partout)

Et oui, on est au boulot quand même et on a des foudres de guerre genre P4 avec carte graphique intégrée et 256 mo de RAM :p

Par contre, je vais l'essayer pour nos Lans :p

Posté(e)

Comme jeu que j'arrive à faire tourner sans problème sur mon vieux P4 2.8 go de bureau avec carte graphique intégrée de 64mo, il y a l'excellent Typing of the dead, dispo pour pas un rond sur des sites d'occaz du genre priceminister, en sachant que 2 est le nombre max de joueurs en multi. Ca tombe bien puisque vous etes en nombre divisible par 2 ! Et il vous permettra de joindre l'utile à l'agréable en augmentant votre capacité dactylographique tout en jouant, que demande le peuple ?

Posté(e)
Comme jeu que j'arrive à faire tourner sans problème sur mon vieux P4 2.8 go de bureau avec carte graphique intégrée de 64mo, il y a l'excellent Typing of the dead, dispo pour pas un rond sur des sites d'occaz du genre priceminister, en sachant que 2 est le nombre max de joueurs en multi. Ca tombe bien puisque vous etes en nombre divisible par 2 ! Et il vous permettra de joindre l'utile à l'agréable en augmentant votre capacité dactylographique tout en jouant, que demande le peuple ?

Bonne idée, bon, reste plus qu'à le trouver maintenant...

En attendant, on est sur Knockin

Posté(e)
ils jouent à quoi les employés de Quantic Dream pendant les heures de services déjà?

:nonnon:

Pendant la pause midi seulement :francais:

Quake 3 / Wolfenstein Enemy Territory / Enemy Territory Quake Wars :transpi:

Trackmania c'est arrivé aussi :transpi:

Posté(e)

Dans mon ancienne boite, on jouait jusqu'à 5 en réseau hamachi à un jeu de tarot. A la pause du midi on jouai aussi au tarot avec des vrai cartes cette fois. On jouait presque toute la journée on avait pas de boulot, ça à durer 6 mois ainsi. On faisai un peu de trackmania aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...