Aller au contenu

[VENDU]E6600, 8800 GTS 512, Asus P5W-DH, etc.


Israphil

Messages recommandés

Bonsoir !

Alors je vend ma config "pc fixe" dans le but de m'offrir un pc portable.

Pour ceux qui cherchent la performance cette config' fait tourner les jeux les plus récent avec généralement toute option graphiques au max sans souci (Age of Conan, Crysis, UT3, etc.)

Informations préalables :

Cause de la vente : Achat de pc portable

Ancienneté des pièces : Datant de juillet 2007 sauf la carte graphique de juin 2008.

Etat : Comme neuf, propriétaire maniaque. :francais: Toutes les pièces sont livrées avec leur boite d'origine + facture.

/!\ Attention ! Je ne pourrais pas envoyer les pièces avant le 20 aout, je pars en vacances du jeudi 7 au 20 aout. Merci de votre compréhension /!\

/!\ Je favorise les ventes par lots. Si quelqu'un est intéressé par la tour entière, il gagne une réduction de prix et un lecteur graveur dvd hp avec. /!\

Si un prix est trop élevé pour vous, faites des offres, mon but est de vendre...

________________________________________________________________________________

_______________

1. Processeur

C'est un Intel core 2 Duo E6600, jamais O/C car je ne sais pas le faire. Il a cependant toujours été refroidi par un Noctua NH-U12. Le ventirad d'origine n'a donc jamais servi.

En parfait état, il est vendu avec son rad d'origine ou le Noctua décris ci dessous

Après une rapide recherche, je n'ai pas trouvé de test mais sa réputation n'est plus demontrée...

liens divers relatant des prix :

Prixdunet

Ebay

Prix : 90¤ FDPin (si ventirad d'origine demandé, sinon prix a revoir à la baisse sans aucun ventirad et à la hausse avec le noctua)

________________________________________________________________________________

_______________

2. Ventirad

Un Noctua NH-U12.

Monté tout sa petite vie sur un e6600 non O/C. Il y a un rad et un ventilateur 120 mm. Le ventilateur est réputé pour son silence et sa puissance je crois que c'est le S-12 quelque chose mais a vérifié. Si besoin d'informations je ferais une petite recherche.

Test

Pas de liens relatant divers prix car pas trouvés =/

Prix : 45¤FDPin

________________________________________________________________________________

_______________

3. Carte mère

Une Asus P5W-DH Deluxe

Elle dispose d'un bundle très fourni (télécommande pour piloter le pc, antenne wifi, etc.) et complet. C'est une carte assez "multi tache" elle peut très bien convenir pour O/C comme elle peut tres bien convenir pour une utilisation standard. Cf le test pour plus d'information.

Je ne m'y connais pas trop en watercooling mais je crois qu'il y a des choses spéciales watercooling intégrée, a verifier.

Test

Liens relatant divers prix :

Ebay

Prixdunet

Prix : 80¤ FDPin

________________________________________________________________________________

_______________

4. Carte Graphique

C'est une XFX 8800 GTS 512 Mo

Elle est plutot connue... Elle surpasse les GTS 640 Mo et 320 Mo et pour les petites résolution ( inferieures a 24") elle est de même puissance qu'une GTX.

Tests

Liens relatant différents prix :

Ebay

Prixdunet

Prix : 145¤ FDPin

________________________________________________________________________________

_______________

5. Alimentation

C'est une Corsair 520 HX

Alimentation modulaire, extrêmement silencieuse mais malgré tout puissance. Rien à redire.

Test (en anglais)

Liens relatant différents prix :

Prixdunet

Prix : 70¤ FDPin

________________________________________________________________________________

_______________

6. Boitier

C'est un Gigabyte Poseidon Noir.

Boitier assez agréable esthétiquement et silencieux grâce des ventilateurs fournis de qualité. Je n'ai jamais de problème de refroidissement. Aucune rayure (fourni même avec le chiffon qui enlève les traces de doigts ^^)

Il a pour les fana du tuning un petit truc en bas qui affiche le nom que l'on veut au pied de la tour. Je ne l'ais jamais utilisé ni personnalisé. Il est donc comme a l'emballage.

Test

Divers prix:

Prixdunet

Prix : 75¤ FDPin

________________________________________________________________________________

_______________

7. Disque dur

C'est un samung spinpoint de 250 Go, en Sata II à 7200tr/min

Je ne sais pas quel spinpoint c'est exactement mais si c'est vraiment important, n'hesitez pas a le signaler et je ferais les recherches necessaires.

Rien a redire car il ne fait pas de bruit et c'est tout ce que j'attend d'un DD ^ ;)

Divers prix :

prixdunet

Prix : 35¤ FDPin

Voilà, a vos offres !

Ps : Si besoin de photos, je peux poster les photos des "boites" des différents objets mais j'aimerais dans la mesure du possible éviter de démonter le seul et unique pc que j'ai, sinon cela risque d'être difficile pour vois vos messages :p

Merci de votre compréhension :inpactitude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...